. . "Palo seco"@es . . "Caratteri tipografici senza grazie"@it . . . . . . . . . . . . . "155848991"^^ . . . . . . . . "Sans-serif"@eu . . . "1778569"^^ . . . . . . . . . . . "Lin\u00E9ale"@fr . . . . . "6498"^^ . . . . . . . . . . . "\u65E0\u886C\u7EBF\u4F53"@zh . . . . . . . . . . "Schreefloos"@nl . . . . . "La famille typographique des lin\u00E9ales (selon la classification Vox-Atypi), ou \u00AB grotesques \u00BB selon la terminologie allemande, se caract\u00E9rise par l\u2019absence d\u2019empattement (police \u00AB sans s\u00E9rif \u00BB). Elle s\u2019est d\u00E9velopp\u00E9e apr\u00E8s la Premi\u00E8re Guerre mondiale dans un contexte de banalisation des imprim\u00E9s publicitaires (affiches, catalogues), et de recherche du Bauhaus au d\u00E9but des ann\u00E9es 1920, les travaux des artistes du Bauhaus bannissent tout esth\u00E9tisme et tendent vers le fonctionnalisme, m\u00E9langeant architecture et typographie qu\u2019ils trait\u00E8rent de la m\u00EAme mani\u00E8re en adoptant des mod\u00E8les qui leur semblaient d\u00E9nu\u00E9s de caract\u00E9ristiques culturelles."@fr . . . . . . . . . . . . . . . "La famille typographique des lin\u00E9ales (selon la classification Vox-Atypi), ou \u00AB grotesques \u00BB selon la terminologie allemande, se caract\u00E9rise par l\u2019absence d\u2019empattement (police \u00AB sans s\u00E9rif \u00BB). Elle s\u2019est d\u00E9velopp\u00E9e apr\u00E8s la Premi\u00E8re Guerre mondiale dans un contexte de banalisation des imprim\u00E9s publicitaires (affiches, catalogues), et de recherche du Bauhaus au d\u00E9but des ann\u00E9es 1920, les travaux des artistes du Bauhaus bannissent tout esth\u00E9tisme et tendent vers le fonctionnalisme, m\u00E9langeant architecture et typographie qu\u2019ils trait\u00E8rent de la m\u00EAme mani\u00E8re en adoptant des mod\u00E8les qui leur semblaient d\u00E9nu\u00E9s de caract\u00E9ristiques culturelles."@fr . . . . . . "Sans-serif"@sv . . . . . . "Pismo bezszeryfowe"@pl . . . . . .