. . . . . . "normal"@fr . . "58.15"^^ . . . . "1997"^^ . . . . . . . . . "France"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "2014"^^ . . . "42968"^^ . . . . . . . . . . . "La ligne de Vias \u00E0 Lod\u00E8ve, parfois appel\u00E9e ligne d'Agde \u00E0 Lod\u00E8ve, est une ligne de chemin de fer fran\u00E7aise, mise en service en 1863 par la Compagnie du Midi, et qui se situe enti\u00E8rement dans le d\u00E9partement de l'H\u00E9rault, en r\u00E9gion Occitanie. D'une longueur de 58 kilom\u00E8tres, \u00E0 voie unique d'\u00E9cartement standard et \u00E0 traction thermique, elle constitue la ligne no 732000 du r\u00E9seau ferr\u00E9 national, et reliait les gares de Vias et de Lod\u00E8ve. Elle permettait notamment l'exp\u00E9dition des productions viticoles locales."@fr . . . . . . . . . "Sch\u00E9ma de la ligne de Vias \u00E0 Lod\u00E8ve"@fr . "Ligne de"@fr . . . . . . "732000"^^ . . "1"^^ . . . . "1854"^^ . . . . . . . . . . "188908243"^^ . . . . . . . . . . . "Images de la ligne de Vias \u00E0 Lod\u00E8ve"@fr . . . . "1863"^^ . . "732000"^^ . . . . . "Vias \u00E0 Lod\u00E8ve"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Category:Ligne de Vias \u00E0 Lod\u00E8ve"@fr . . . . . . . . . "franchissant un ruisseau."@fr . . . . . . . "SNCF"@fr . . . . . . . . . . . . . . "12.5"^^ . . . . "8127226"^^ . . "1938"^^ . "sur la commune du Bosc,"@fr . . . . "58.15"^^ . . . . . . . "Un pont de la ligne ,"@fr . . . . . . . . . . . . . "non"@fr . . "La ligne de Vias \u00E0 Lod\u00E8ve, parfois appel\u00E9e ligne d'Agde \u00E0 Lod\u00E8ve, est une ligne de chemin de fer fran\u00E7aise, mise en service en 1863 par la Compagnie du Midi, et qui se situe enti\u00E8rement dans le d\u00E9partement de l'H\u00E9rault, en r\u00E9gion Occitanie. D'une longueur de 58 kilom\u00E8tres, \u00E0 voie unique d'\u00E9cartement standard et \u00E0 traction thermique, elle constitue la ligne no 732000 du r\u00E9seau ferr\u00E9 national, et reliait les gares de Vias et de Lod\u00E8ve. Elle permettait notamment l'exp\u00E9dition des productions viticoles locales. Inexploit\u00E9e sur la plus grande partie de son parcours et d\u00E9class\u00E9e sur sa section terminale, cette ligne et l'ensemble de ses gares sont ferm\u00E9es au trafic voyageurs (\u00E0 l'exception de Vias \u2014 gare de bifurcation \u2014, de par sa situation sur la ligne de Bordeaux-Saint-Jean \u00E0 S\u00E8te-Ville). Elle supportait de fa\u00E7on tr\u00E8s sporadique du trafic fret pour permettre l'exp\u00E9dition de la production d'une carri\u00E8re, mais il n'y a plus aucune circulation depuis 2010. \u00C0 partir de la m\u00EAme ann\u00E9e, des v\u00E9lo-rails (service touristique) roulent sur une courte section majoritairement situ\u00E9e sur la commune de Saint-Thib\u00E9ry."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Ligne de Vias \u00E0 Lod\u00E8ve"@fr . . "Aucun"@fr . . . . . . . . . . "2015"^^ . . . . . . . . "1937"^^ . . . . .