. "(Double voie entre Walcourt et Rossignol)"@fr . . . . . . "1926"^^ . . . . . . . . "1980"^^ . . . . . "1908"^^ . . . . . "8033"^^ . . . "Spoorlijn 135"@nl . . "La courte ligne 135 Walcourt - Morialm\u00E9 ( - Florennes), fut \u00E9tablie en deux \u00E9tapes : la Compagnie de l'Entre Sambre et Meuse \u00E0 d'abord reli\u00E9 Morialm\u00E9 (et ses mines) \u00E0 Walcourt. Ensuite, la compagnie de l'Est (Belge) a r\u00E9alis\u00E9 une section de la ligne 138 d\u00E9sormais consid\u00E9r\u00E9e comme une portion de la ligne 135. Ces deux compagnies fusionnent en 1864. Cette collaboration constituant un pr\u00E9lude \u00E0 la fusion au sein de la compagnie du Grand Central Belge, dans une logique de maillage des lignes Nord-Sud de l'entre Sambre et Meuse, comme c'est \u00E9galement le cas des lignes 136, 136A et 136B."@fr . . . . . . . "non"@fr . . . "normal"@fr . "1954"^^ . . . . . . . . "1845"^^ . "Belgique"@fr . "1864"^^ . "Belgian Railway Line 135.png"@fr . . . "Voie unique"@fr . . . . . . "188916865"^^ . . "14.3"^^ . "La courte ligne 135 Walcourt - Morialm\u00E9 ( - Florennes), fut \u00E9tablie en deux \u00E9tapes : la Compagnie de l'Entre Sambre et Meuse \u00E0 d'abord reli\u00E9 Morialm\u00E9 (et ses mines) \u00E0 Walcourt. Ensuite, la compagnie de l'Est (Belge) a r\u00E9alis\u00E9 une section de la ligne 138 d\u00E9sormais consid\u00E9r\u00E9e comme une portion de la ligne 135. Ces deux compagnies fusionnent en 1864. Cette collaboration constituant un pr\u00E9lude \u00E0 la fusion au sein de la compagnie du Grand Central Belge, dans une logique de maillage des lignes Nord-Sud de l'entre Sambre et Meuse, comme c'est \u00E9galement le cas des lignes 136, 136A et 136B."@fr . . "2015"^^ . "Ligne 135 (Infrabel)"@fr . "3754622"^^ . . . . . . . . . "14.3"^^ . . "Ligne 135"@fr . . "14"^^ . . . . . . . . . "1897"^^ . . . . . . . . . . . . "1848"^^ . . . "135"^^ . .