. "Daphn\u00E9 C\u00F4t\u00E9 Hall\u00E9"@fr . . . . "Le Killing"@fr . . "la corp"@fr . . . . . . . . . . . . "KOTV"@fr . . . . . "2"^^ . . "Com\u00E9die"@fr . . . . . "Jay du Temple"@fr . . . . . . . . ""@fr . "Le Killing"@fr . . . . . . . . . . . . "en"@fr . "15.0"^^ . "13456190"^^ . . "Le Killing est une s\u00E9rie t\u00E9l\u00E9vis\u00E9e qu\u00E9b\u00E9coise diffus\u00E9e sur Noovo.ca et produite gr\u00E2ce au Fonds ind\u00E9pendant de production et au (en). La premi\u00E8re saison a attir\u00E9 en moyenne 36 000 spectateurs. Elle a g\u00E9n\u00E9r\u00E9 400 000 vues et une troisi\u00E8me saison est maintenant envisag\u00E9e. La s\u00E9rie est r\u00E9alis\u00E9e par , qui a \u00E9t\u00E9 nomm\u00E9 jeune auteur \u00E0 surveiller en 2020 par Radio-Canada. Il collabore avec pour l\u2019\u00E9criture de la s\u00E9rie. Pronovost a obtenu plusieurs distinctions au Qu\u00E9bec, pour son travail en humour avec Julien Lacroix, Rosalie Vaillancourt et . La s\u00E9rie est produite par la corp et KOTV."@fr . . "9814"^^ . "900.0"^^ . . . . . . . "Le Killing est une s\u00E9rie t\u00E9l\u00E9vis\u00E9e qu\u00E9b\u00E9coise diffus\u00E9e sur Noovo.ca et produite gr\u00E2ce au Fonds ind\u00E9pendant de production et au (en). La premi\u00E8re saison a attir\u00E9 en moyenne 36 000 spectateurs. Elle a g\u00E9n\u00E9r\u00E9 400 000 vues et une troisi\u00E8me saison est maintenant envisag\u00E9e. La s\u00E9rie est r\u00E9alis\u00E9e par , qui a \u00E9t\u00E9 nomm\u00E9 jeune auteur \u00E0 surveiller en 2020 par Radio-Canada. Il collabore avec pour l\u2019\u00E9criture de la s\u00E9rie. Pronovost a obtenu plusieurs distinctions au Qu\u00E9bec, pour son travail en humour avec Julien Lacroix, Rosalie Vaillancourt et . La s\u00E9rie est produite par la corp et KOTV. Les principaux com\u00E9diens qui jouent dans la s\u00E9rie sont , , , Jay Du Temple, , , , et Rosalie Vaillancourt."@fr . . . . "Bell Fund"@fr . . "2"^^ . . "Le Killing"@fr . . "900.0"^^ . . . "Olivier Trahan"@fr . . . "Fonds Bell"@fr . . . . . . . . . . "185925039"^^ . . .