. . . . . "Eilias Changuel"@fr . . . . . "Logo promotionnel original du film."@fr . . "Interpr\u00E8tes"@fr . "Heat Wave"@fr . . . . . . . . "Logo promotionnel original du film." . . . . . . "Audrey Sourdive"@fr . . "Mondo"@fr . . . . . . "Lyndz Dantiste"@fr . . . "en" . . "right"@fr . "The Graham Bond Organisation"@fr . . . . . . . . . . . . "Edgar Wright"@fr . "Blanche Ravalec"@fr . . . . . "Wishin' and Hopin'"@fr . "Wade in the Water"@fr . . "Ultima notte a Soho"@it . . . . . . . . . . . "R. Dean Taylor"@fr . . . . . "Jean Barney"@fr . . . . "2021-11-11"^^ . . . . . . . . . . "A World Without Love"@fr . "Marie Tirmont"@fr . . . . . . . . . . . . . "Starstruck"@fr . . . . . "\u0627\u0644\u0644\u064A\u0644\u0629 \u0627\u0644\u0645\u0627\u0636\u064A\u0629 \u0641\u064A \u0633\u0648\u0647\u0648"@ar . . . . "non"@fr . . "t\u00E9l\u00E9chargement, double disque microsillon"@fr . "\u00C9lise Bertrand"@fr . . . . . . . . "Last Night in Soho" . . . . "Leslie Lipkins"@fr . "Fr\u00E9d\u00E9rique Cantrel"@fr . . . . . . . "12742920"^^ . "Last Night in Soho"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "uptempo)"@fr . . . "Sandie Shaw"@fr . . "Annick Bergeron"@fr . . . "Johanne Garneau"@fr . . "non"@fr . . . "Last Night in Soho"@fr . . . . . . "Last Night in Soho"@fr . . . . . "2021"^^ . . . . . . . . . . . . . . . "Marc Bellier"@fr . . . . . . . . . . . "Last Night in Soho, ou Une derni\u00E8re nuit \u00E0 Soho au Qu\u00E9bec, est un film britannique r\u00E9alis\u00E9 par Edgar Wright et sorti en 2021. Co-\u00E9crit par Wright et Krysty Wilson-Cairns, le film suit Eloise Turner (Thomasin McKenzie), une \u00E9tudiante en mode, qui durant la nuit est myst\u00E9rieusement transport\u00E9e dans les ann\u00E9es 1960 o\u00F9 elle se d\u00E9double en Sandie (Anya Taylor-Joy), une chanteuse novice, dont elle d\u00E9couvrira les sombres secrets. Il marque \u00E9galement les derni\u00E8res performances au cin\u00E9ma de Diana Rigg (\u00E0 qui le film est d\u00E9di\u00E9) et Margaret Nolan, d\u00E9c\u00E9d\u00E9es en 2020."@fr . . . . . "Marie-\u00C8ve Sansfa\u00E7on"@fr . . "Last Night in Soho"@ca . . . . "en"@fr . "en"@fr . "Genevi\u00E8ve B\u00E9dard"@fr . . . . . "Une derni\u00E8re nuit \u00E0 Soho" . "\u8FF7\u96E2\u591C\u8607\u6D3B"@zh . . . . . . . "Anatole de Bodinat"@fr . . . "250"^^ . . . . . "divers artistes"@fr . . . . . "bande originale"@fr . . . . "Lisa McGrillis"@fr . . . . . . . . "in\u00E9dit"@fr . . . . "The John Barry Orchestra"@fr . . . "You\u2019re My World"@fr . . . . . . . . "Alice Pascual"@fr . . . . "Anya Taylor-Joy"@fr . . . "Beat Girl"@fr . . . . . "There's a Ghost in My House"@fr . . . . . "21176"^^ . . . . . . . . "2021-10-22"^^ . "Nadine Girard"@fr . . . . "Downtown"@fr . . "Last Night in Soho"@fr . . . "116"^^ . . . . . "Une derni\u00E8re nuit \u00E0 Soho"@fr . . . . . . . . . . . "Neon"@fr . . . "Happy House"@fr . . . . "Complete Fiction Pictures"@fr . . . . . "Last Night in Soho, ou Une derni\u00E8re nuit \u00E0 Soho au Qu\u00E9bec, est un film britannique r\u00E9alis\u00E9 par Edgar Wright et sorti en 2021. Co-\u00E9crit par Wright et Krysty Wilson-Cairns, le film suit Eloise Turner (Thomasin McKenzie), une \u00E9tudiante en mode, qui durant la nuit est myst\u00E9rieusement transport\u00E9e dans les ann\u00E9es 1960 o\u00F9 elle se d\u00E9double en Sandie (Anya Taylor-Joy), une chanteuse novice, dont elle d\u00E9couvrira les sombres secrets. Le film est pr\u00E9sent\u00E9 en avant-premi\u00E8re \u00E0 la Mostra de Venise 2021 et re\u00E7oit des critiques majoritairement positives, avec des \u00E9loges pour ses d\u00E9cors, sa photographie et les performances de McKenzie et Taylor-Joy. Il marque \u00E9galement les derni\u00E8res performances au cin\u00E9ma de Diana Rigg (\u00E0 qui le film est d\u00E9di\u00E9) et Margaret Nolan, d\u00E9c\u00E9d\u00E9es en 2020."@fr . "Cilla Black"@fr . . "Ma\u00EBl Davan-Soulas"@fr . . . . . "You're My World"@fr . . . . "191372449"^^ . "1.5"^^ . . . "\u041F\u0440\u043E\u0448\u043B\u043E\u0439 \u043D\u043E\u0447\u044C\u044E \u0432 \u0421\u043E\u0445\u043E"@ru . . . "Michael Jibson"@fr . . .