. . . . "--09-20"^^ . "2015"^^ . . . "Charts in France"@fr . . "Skread, Stromae"@fr . "Tout va bien"@fr . . . . . . . . . . . . "avec Stromae"@fr . "La f\u00EAte est finie (album)"@fr . . . "A. Cotentin"@fr . . . . "193.0"^^ . "149.0"^^ . . . "avec Ma\u00EEtre Gims"@fr . . . . . "La f\u00EAte est finie"@fr . . "Magnitude, Warner Chappell Music France, Together Records, Universal Publishing"@fr . . "Mes grands-parents"@fr . . . . . . . . . "198.0"^^ . . . . . "2018-11-15"^^ . . . . . "Dis-moi"@fr . . . . "20395"^^ . . . . "Paradis"@fr . "avec Damso"@fr . . "A. Cotentin, Ibeyi"@fr . "\u00C9pilogue"@fr . . "11161513"^^ . . . . "454.0"^^ . "Skread, Phazz"@fr . . "Studio Air"@fr . . . . . . "La f\u00EAte est finie"@fr . "A. Cotentin, Paul Van Haver"@fr . . . . . . . "Martin Tigvall, Phazz, Skip Sounds"@fr . . . . . "( )"@fr . "La f\u00EAte est finie"@pl . . . "Les Inrockuptibles"@fr . "Christophe"@fr . . . . "La famille, la famille"@fr . "La f\u00EAte est finie est le troisi\u00E8me album studio du rappeur fran\u00E7ais Orelsan, sorti le 20 octobre 2017 sur les labels 3e bureau et Wagram. Il comprend initialement quatorze titres et six singles, dont les plus embl\u00E9matiques sont Basique, sorti le 20 septembre 2017, un mois avant la sortie de l'album, et D\u00E9faite de famille, sorti le 28 f\u00E9vrier 2018. Le 15 novembre 2018 sort une r\u00E9\u00E9dition augment\u00E9e de l'album baptis\u00E9e \u00C9pilogue et ajoutant onze titres suppl\u00E9mentaires dont quatre singles."@fr . . "avec Eugy et Kojo Funds"@fr . . "Bay8 Studios"@fr . "175.0"^^ . . . . . . "Notes pour trop tard"@fr . . . . "166.0"^^ . . "La f\u00EAte est finie est le troisi\u00E8me album studio du rappeur fran\u00E7ais Orelsan, sorti le 20 octobre 2017 sur les labels 3e bureau et Wagram. Il comprend initialement quatorze titres et six singles, dont les plus embl\u00E9matiques sont Basique, sorti le 20 septembre 2017, un mois avant la sortie de l'album, et D\u00E9faite de famille, sorti le 28 f\u00E9vrier 2018. Le 15 novembre 2018 sort une r\u00E9\u00E9dition augment\u00E9e de l'album baptis\u00E9e \u00C9pilogue et ajoutant onze titres suppl\u00E9mentaires dont quatre singles. L'album conna\u00EEt un succ\u00E8s critique autant que commercial. Il se classe \u00E0 la premi\u00E8re place des charts fran\u00E7ais et wallons et se voit certifi\u00E9 disque d'or seulement trois jours apr\u00E8s sa sortie. L'album est r\u00E9compens\u00E9 aux Victoires de la musique dans la cat\u00E9gorie du meilleur album de musique urbaine. Au mois de juin 2018, il est certifi\u00E9 disque de diamant. Tous les titres pr\u00E9sents sur l'album sont aujourd'hui certifi\u00E9s."@fr . "Matthieu Le Carpentier, Aur\u00E9lien Cotentin, Paul Van Haver"@fr . "Discipline"@fr . "Vladimir Cauchemar, Orelsan"@fr . . . "223.0"^^ . . . "La f\u00EAte est finie"@fr . . "123.0"^^ . . . . "Fant\u00F4mes"@fr . . "2017-10-20"^^ . . . . "3003.0"^^ . . . "Excuses ou mensonges"@fr . "A. Cotentin, Gandhi Djuna"@fr . . . . . . . . . "163.0"^^ . "avec Nekfeu et Dizzee Rascal"@fr . . "106.0"^^ . . . . "Adieu les filles"@fr . "Marianne"@fr . . . "A. Cotentin, Ken Samaras, Dylan Kwabena Mills"@fr . "156.0"^^ . . "Quand est-ce que \u00E7a s'arr\u00EAte ?"@fr . . . . . . "Dans ma ville, on tra\u00EEne"@fr . . . "Matthieu Le Carpentier"@fr . "2017-10-20"^^ . "avec YBN Cordae"@fr . . "158.0"^^ . "229.0"^^ . . . . . "182.0"^^ . "Producteur"@fr . . "San"@fr . . "Skread"@fr . . "177.0"^^ . . . . . . "\u00C9douard Ardan, Manu Dyens, Phazz, Orelsan"@fr . . . "5009.0"^^ . "album"@fr . "avec Ibeyi"@fr . . "Phazz"@fr . "Rolling Stone"@fr . . . . "Tout ce que je sais"@fr . "album" . . . . . . "240.0"^^ . "2018-11-15"^^ . . . . "211.0"^^ . . "Stromae"@fr . . . "291.0"^^ . "183.0"^^ . "286.0"^^ . "190824755"^^ . "212.0"^^ . . "2021"^^ . "oui"@fr . . "Le Point"@fr . "Bonne meuf"@fr . "Positif"@fr . "\u00C9pilogue"@fr . . "Studio Haxo"@fr . . . "Positif"@fr . . "Positif"@fr . "242.0"^^ . "La Lumi\u00E8re"@fr . "Cordae Dunston, Eugene Entsir, Kojo Funds, William Kalubi"@fr . . . . "La f\u00EAte est finie"@nl . . . . . . . . . . .