"sh\u014Djo"@fr . . "1"^^ . . . . "ja"@fr . . . . "bd"@fr . . . "100.0"^^ . "#Publication"@fr . . "\"Note\""@fr . "1"^^ . "Horreur, fantastique" . . . . "\u0153uvre"@fr . "La Ville sans rue (\u9053\u306E\u306A\u3044\u8857, Michi no Nai Machi) est un recueil de sh\u014Djo mangas de Junji It\u014D, pr\u00E9publi\u00E9s dans les magazines Monthly Halloween et entre 1990 et 1993 puis publi\u00E9 par Asahi Sonorama en un volume reli\u00E9 sorti en ao\u00FBt 1998. La version fran\u00E7aise a \u00E9t\u00E9 \u00E9dit\u00E9e par Tonkam dans la collection \u00AB Frissons \u00BB en un tome sorti en mars 2011. Ce recueil fait partie de la \u00AB Itoh Junji Kyofu Manga Collection (\u4F0A\u85E4\u6F64\u4E8C\u6050\u6016\u30DE\u30F3\u30AC\uFF23\uFF4F\uFF4C\uFF4C\uFF45\uFF43\uFF54\uFF49\uFF4F\uFF4E) \u00BB, publi\u00E9 sous le no 11 au Japon et en France."@fr . "La Ville sans rue (\u9053\u306E\u306A\u3044\u8857, Michi no Nai Machi) est un recueil de sh\u014Djo mangas de Junji It\u014D, pr\u00E9publi\u00E9s dans les magazines Monthly Halloween et entre 1990 et 1993 puis publi\u00E9 par Asahi Sonorama en un volume reli\u00E9 sorti en ao\u00FBt 1998. La version fran\u00E7aise a \u00E9t\u00E9 \u00E9dit\u00E9e par Tonkam dans la collection \u00AB Frissons \u00BB en un tome sorti en mars 2011. Ce recueil fait partie de la \u00AB Itoh Junji Kyofu Manga Collection (\u4F0A\u85E4\u6F64\u4E8C\u6050\u6016\u30DE\u30F3\u30AC\uFF23\uFF4F\uFF4C\uFF4C\uFF45\uFF43\uFF54\uFF49\uFF4F\uFF4E) \u00BB, publi\u00E9 sous le no 11 au Japon et en France."@fr . . . "Michi no Nai Machi"@fr . . "\u9053\u306E\u306A\u3044\u8857"@ja . . "La Ville sans rue"@fr . . "La Ville sans rue"@fr . . . . . . . "Japon"@fr . . . "Japonais"@fr . "1"^^ . "172658208"^^ . . . . "Michi no Nai Machi"@ja . . . . "\u9053\u306E\u306A\u3044\u8857"@fr . "fr"@fr . "1998-08-01"^^ . "Horreur, fantastique"@fr . "La Ville sans rue"@fr . . . "2"^^ . . . . . . . . "non"@fr . . . "2011-03-16"^^ . ""@ja . . . . . . . . . ""@fr . . . "4119"^^ . . "Fran\u00E7ais"@fr . . "8336286"^^ . . . "978"^^ . . . . . . .