. . "Keystone Kapers"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Keystone Kapers"@es . . . . . "Keystone Kapers"@fr . . "12414230"^^ . . . . . . "Keystone Kapers"@fr . . . "1983"^^ . . . . . . . . . . "Keystone Kapers est un jeu vid\u00E9o de plates-formes d\u00E9velopp\u00E9 par et publi\u00E9 par Activision en 1983 sur Atari 2600 avant d\u2019\u00EAtre port\u00E9 sur Atari 5200, Atari 8-bit et ColecoVision. Le joueur incarne un policier qui poursuit un bandit dans les trois \u00E9tages d\u2019un grand magasin. Son objectif est de le rattraper avant qu\u2019il ne r\u00E9ussisse \u00E0 s\u2019enfuir par le toit. Le magasin est constitu\u00E9 de trois \u00E9tages et d\u2019un toit qui sont repr\u00E9sent\u00E9s en vue de c\u00F4t\u00E9. Seule une portion du magasin est affich\u00E9e et lorsque le policier atteint un des bords de l\u2019\u00E9cran, il r\u00E9apparait dans une nouvelle portion. Un radar donne cependant au joueur une vue globale du magasin avec l\u2019emplacement du bandit et des ascenseurs. Le policier commence le jeu en bas \u00E0 droite du magasin alors que le bandit est d\u00E9j\u00E0 au deuxi\u00E8me \u00E9tage et s"@fr . "182546976"^^ . . . . . "Keystone Kapers"@it . . . . . . . "en"@fr . . "Keystone Kapers est un jeu vid\u00E9o de plates-formes d\u00E9velopp\u00E9 par et publi\u00E9 par Activision en 1983 sur Atari 2600 avant d\u2019\u00EAtre port\u00E9 sur Atari 5200, Atari 8-bit et ColecoVision. Le joueur incarne un policier qui poursuit un bandit dans les trois \u00E9tages d\u2019un grand magasin. Son objectif est de le rattraper avant qu\u2019il ne r\u00E9ussisse \u00E0 s\u2019enfuir par le toit. Le magasin est constitu\u00E9 de trois \u00E9tages et d\u2019un toit qui sont repr\u00E9sent\u00E9s en vue de c\u00F4t\u00E9. Seule une portion du magasin est affich\u00E9e et lorsque le policier atteint un des bords de l\u2019\u00E9cran, il r\u00E9apparait dans une nouvelle portion. Un radar donne cependant au joueur une vue globale du magasin avec l\u2019emplacement du bandit et des ascenseurs. Le policier commence le jeu en bas \u00E0 droite du magasin alors que le bandit est d\u00E9j\u00E0 au deuxi\u00E8me \u00E9tage et se dirige vers le toit. Pour acc\u00E9der aux \u00E9tages sup\u00E9rieurs, le joueur peut utiliser un ascenseur, qui fonctionne de mani\u00E8re automatique, et des escalators. Pour tenter d\u2019\u00E9chapper au policier, le bandit lui lance des avions, des chariots et des boules et laisse derri\u00E8re lui des bombes."@fr . . . . "3581"^^ . .