. "standard"@fr . . . "Le KTX-II, ou KTX-Sanchyeon, est un train \u00E0 grande vitesse construit par Hyundai Rotem. C'est le successeur du KTX-I. Il est con\u00E7u pour atteindre la vitesse commerciale de 330 km/h mais circule dans un premier temps \u00E0 la vitesse maximale de 305 km/h. Il a commenc\u00E9 \u00E0 \u00EAtre exploit\u00E9 en service commercial \u00E0 partir du 2 mars 2010 par l'entreprise Korail. Ce train fut d\u00E9velopp\u00E9 \u00E0 partir du prototype et repr\u00E9sente un investissement de 135 millions d'euros. Une commande de dix-neuf trains a \u00E9t\u00E9 pass\u00E9e \u00E0 Hyundai Rotem : six devaient \u00EAtre livr\u00E9s avant juin 2009, quatre avant juin 2010 et les neuf derniers avant fin 2010. Le prix d'une rame est d'environ 20 millions d'euros"@fr . "187212575"^^ . "2.97"^^ . . "Identification"@fr . . "KTX-\u5C71\u5DDD"@zh . "Le KTX-II, ou KTX-Sanchyeon, est un train \u00E0 grande vitesse construit par Hyundai Rotem. C'est le successeur du KTX-I. Il est con\u00E7u pour atteindre la vitesse commerciale de 330 km/h mais circule dans un premier temps \u00E0 la vitesse maximale de 305 km/h. Il a commenc\u00E9 \u00E0 \u00EAtre exploit\u00E9 en service commercial \u00E0 partir du 2 mars 2010 par l'entreprise Korail."@fr . . . . . "KTX-II"@fr . "Une rame."@fr . . "alternatif 60Hz"@fr . . . "363"^^ . "434"^^ . "KTX-Sancheon"@en . "KTX-Sancheon"@fr . "71"^^ . . . . . . . . . . . . . . . "30"^^ . "automotrice \u00E0 grande vitesse"@fr . . . "201"^^ . . . . . . . . "KTX-II"@fr . "2010"^^ . . . . "8162"^^ . . . . . . . . . . "4343499"^^ . . . "KTX-Sancheon"@pt . . "333"^^ . "305"^^ . . "Caract\u00E9ristiques techniques"@fr . "10"^^ . "8"^^ . . "\u97D3\u56FD\u9244\u9053\u516C\u793E110000\u7CFB\u96FB\u8ECA"@ja . "KTX-II"@uk . "KTX-II"@fr . . "8800"^^ .