. . . . . . . . . . . . . . . . "Gioco (meccanica)"@it . "21218"^^ . . . . "Speling"@nl . "En m\u00E9canique, le jeu est l'espace laiss\u00E9 entre deux pi\u00E8ces assembl\u00E9es imparfaitement. Comme il est impossible de r\u00E9aliser des pi\u00E8ces avec une g\u00E9om\u00E9trie parfaite, le jeu est une n\u00E9cessit\u00E9 dans l'assemblage des \u00E9l\u00E9ments d'un m\u00E9canisme. La consid\u00E9ration industrielle du probl\u00E8me a produit la notion de tol\u00E9rancement, qui d\u00E9finit les classes de qualit\u00E9 d'assemblage et fixe les r\u00E8gles de l'emploi du jeu m\u00E9canique."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "En m\u00E9canique, le jeu est l'espace laiss\u00E9 entre deux pi\u00E8ces assembl\u00E9es imparfaitement. Comme il est impossible de r\u00E9aliser des pi\u00E8ces avec une g\u00E9om\u00E9trie parfaite, le jeu est une n\u00E9cessit\u00E9 dans l'assemblage des \u00E9l\u00E9ments d'un m\u00E9canisme. La consid\u00E9ration industrielle du probl\u00E8me a produit la notion de tol\u00E9rancement, qui d\u00E9finit les classes de qualit\u00E9 d'assemblage et fixe les r\u00E8gles de l'emploi du jeu m\u00E9canique. La ma\u00EEtrise de cette diff\u00E9rence de dimensions r\u00E9elles entre une pi\u00E8ce contenant et une pi\u00E8ce contenue, par exemple, rel\u00E8ve des talents du concepteur (pour la d\u00E9cision) et du fabricant (pour la r\u00E9alisation)."@fr . . . . . . "\u041C\u0451\u0440\u0442\u0432\u044B\u0439 \u0445\u043E\u0434"@ru . "\u0644\u0639\u0628 (\u0645\u064A\u0643\u0627\u0646\u064A\u0643)"@ar . . . . . . "191393863"^^ . . . . . . . "\u30D0\u30C3\u30AF\u30E9\u30C3\u30B7\u30E5 (\u6A5F\u68B0)"@ja . . . . . . . . . "785811"^^ . "Jeu (m\u00E9canique)"@fr . . . . . . . .