. "9694120"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "4430"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . "189077180"^^ . "J\u00E9r\u00E9my Hodara est un entrepreneur de commerce en ligne. Il commence sa carri\u00E8re professionnelle en 2006 chez McKinsey & Company de 2006 \u00E0 2012, o\u00F9 il s'est sp\u00E9cialis\u00E9 dans le conseil en retail et le commerce en ligne en France, en Inde et aux \u00C9tats-Unis. Il a obtenu une ma\u00EEtrise en gestion d'entreprise de l'\u00C9cole de gestion HEC dans le ville de Paris. Hodara confonde l'entreprise Jumia en 2012 avec Sacha Poignonnec, et impose l'entreprise comme acteur majeur du commerce en ligne sur le continent africain. La multinationale est pr\u00E9sente depuis 2012 dans 14 pays, \u00E0 savoir le Maroc, l'Alg\u00E9rie, la Tunisie, le Kenya, l'\u00C9gypte, l'Ouganda, le S\u00E9n\u00E9gal, le Ghana, l'Afrique du Sud, le Nigeria et la C\u00F4te d'Ivoire, mais aussi dans des pays \u00E9trangers \u00E0 l'Afrique dont le Portugal, la Chine et les \u00C9mirats arabes unis, via une dizaine de sites internet (r\u00E9servation h\u00F4teli\u00E8re, repas \u00E0 domicile\u2026) dont le plus connu est Jumia. L'entreprise, qui emploie 3 000 personnes, n'est pas encore \u00E0 l'\u00E9quilibre mais devrait atteindre le milliard de volume d'affaires en 2019 (sommes des ventes r\u00E9alis\u00E9es sur la plateforme)"@fr . . . . . . "J\u00E9r\u00E9my Hodara"@fr . . . . . . . "J\u00E9r\u00E9my Hodara est un entrepreneur de commerce en ligne. Il commence sa carri\u00E8re professionnelle en 2006 chez McKinsey & Company de 2006 \u00E0 2012, o\u00F9 il s'est sp\u00E9cialis\u00E9 dans le conseil en retail et le commerce en ligne en France, en Inde et aux \u00C9tats-Unis. Il a obtenu une ma\u00EEtrise en gestion d'entreprise de l'\u00C9cole de gestion HEC dans le ville de Paris. Hodara confonde l'entreprise Jumia en 2012 avec Sacha Poignonnec, et impose l'entreprise comme acteur majeur du commerce en ligne sur le continent africain."@fr . . . . "J\u00E9r\u00E9my Hodara"@es . . . . . . . . . . . . .