. . . . "2019-05-06"^^ . . . . . . . . . . . . . "Babou Ceesay"@fr . "Into the Badlands"@it . . . "Jonathan Ryan"@fr . . . . "--05-06"^^ . . "V\u00E9ronique Picciotto"@fr . "Into the Badlands"@de . . . . . . . . . . . . . . . . "Miles Millar"@fr . . . . . . . "en"@fr . "2520.0"^^ . . . "en"@fr . . . . "2015-11-15"^^ . . . "Mike Seal"@fr . . . . . . . . . . "\u0412 \u043F\u0443\u0441\u0442\u044B\u043D\u0435 \u0441\u043C\u0435\u0440\u0442\u0438"@ru . . . . "Into the Badlands est une s\u00E9rie t\u00E9l\u00E9vis\u00E9e am\u00E9ricaine en 32 \u00E9pisodes de 42 minutes cr\u00E9\u00E9e par Alfred Gough et Miles Millar et diffus\u00E9e entre le 15 novembre 2015 et le 6 mai 2019 sur AMC. En France et en Belgique, la s\u00E9rie est diffus\u00E9e depuis le 6 novembre 2016 sur SundanceTV. En Afrique francophone, elle l'est sur Canal+. La s\u00E9rie est aussi visible sur Amazon Prime Video."@fr . . "--11-15"^^ . ""@fr . . . . . . . . . . . . "Cyrille Monge"@fr . . . . . . . . "Ivo Canelas"@fr . . . . . "Fantastique"@fr . . . . "Oliver Stark"@fr . . . "Into the Badlands est une s\u00E9rie t\u00E9l\u00E9vis\u00E9e am\u00E9ricaine en 32 \u00E9pisodes de 42 minutes cr\u00E9\u00E9e par Alfred Gough et Miles Millar et diffus\u00E9e entre le 15 novembre 2015 et le 6 mai 2019 sur AMC. En France et en Belgique, la s\u00E9rie est diffus\u00E9e depuis le 6 novembre 2016 sur SundanceTV. En Afrique francophone, elle l'est sur Canal+. La s\u00E9rie est aussi visible sur Amazon Prime Video."@fr . . . . "42.0"^^ . "11941"^^ . . . "Into the Badlands"@fr . . "Laura Ollandini"@fr . "3"^^ . . "Into the Badlands"@fr . . . . "32"^^ . . . . . "2520.0"^^ . "Kraina bezprawia"@pl . . . . "9589509"^^ . . "2015-11-15"^^ . ""@fr . . . . . . . . . . . . . . . "32"^^ . . . . . "Namakan Kon\u00E9"@fr . "Leslie Lipkins"@fr . "Margaux Laplace"@fr . "Bastien Bourl\u00E9"@fr . . . . . . . "Into the Badlands"@fr . . . . . . . "Mike Seal"@fr . . . . "Nathalie Homs"@fr . . . . . . "3"^^ . . . . "non"@fr . . . "188710818"^^ . . "Madeleine Mantock"@fr . . . . . . . . . . . . .