. . . . . . . . . . . . . . . . . "Claude Savarit"@fr . . . . . . "Intervilles est une \u00E9mission de t\u00E9l\u00E9vision fran\u00E7aise cr\u00E9\u00E9e en 1962 par Guy Lux et . Diffus\u00E9 pendant plus de cinquante ans (malgr\u00E9 plusieurs interruptions), il est l'un des jeux t\u00E9l\u00E9vis\u00E9s fran\u00E7ais \u00E0 la plus importante long\u00E9vit\u00E9, l'un des programmes fran\u00E7ais les plus adapt\u00E9s \u00E0 l'\u00E9tranger (m\u00EAme si son concept est inspir\u00E9 de l'\u00E9mission italienne (it) diffus\u00E9e entre 1959 et 1962) et est consid\u00E9r\u00E9 comme l'un des programmes phares de l'\u00E9t\u00E9 en France (avec Fort Boyard et La Carte aux tr\u00E9sors)."@fr . . . . . . . . . . . . . . . "''[[#Pr\u00E9sentateurs et diffusion"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Ninja Warrior"@fr . . . . . "Intervilles"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ""@fr . . . . . . . . . . . . . . "Meuhnumental"@fr . . . . "Programmes et audiences d'Intervilles"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Intervilles"@fr . . . . . . . . . "Mistral Production"@fr . . . . . . . . . . . . . . "344"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "juin 2018"@fr . . . . . . . . . . . . . . "Yves Launoy"@fr . . . . . . . . . . . . . "District Z"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Shanana - The Citizen's"@fr . . . . . . . . . . . "Total Wipeout"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Didier Fraisse,"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . "85936"^^ . "7200.0"^^ . . "Jeux sans fronti\u00E8res"@fr . . . . . "it"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "anciennement :"@fr . "191453008"^^ . . . "Crazy Games"@fr . . . . . . . . . . . . . . "86568"^^ . . ""@fr . . . . . "25"^^ . . . . . . . . "En projet de production"@fr . . . "GLEM"@fr . . . . . . . . . . "Air Productions"@fr . "Campanile sera"@fr . . . . . . . . . . . . . . "Campanile sera"@fr . . . . "People Production"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "2013-06-29"^^ . . . . "Olivier Charpentier"@fr . "16"^^ . "Logo de l'\u00E9mission sp\u00E9ciale de 2013."@fr . . "Jean Bescont,"@fr . "We Can Dance"@fr . "1962-07-17"^^ . . . . . . . "anciennement :"@fr . . . . "Intervilles est une \u00E9mission de t\u00E9l\u00E9vision fran\u00E7aise cr\u00E9\u00E9e en 1962 par Guy Lux et . Diffus\u00E9 pendant plus de cinquante ans (malgr\u00E9 plusieurs interruptions), il est l'un des jeux t\u00E9l\u00E9vis\u00E9s fran\u00E7ais \u00E0 la plus importante long\u00E9vit\u00E9, l'un des programmes fran\u00E7ais les plus adapt\u00E9s \u00E0 l'\u00E9tranger (m\u00EAme si son concept est inspir\u00E9 de l'\u00E9mission italienne (it) diffus\u00E9e entre 1959 et 1962) et est consid\u00E9r\u00E9 comme l'un des programmes phares de l'\u00E9t\u00E9 en France (avec Fort Boyard et La Carte aux tr\u00E9sors). L'\u00E9mission est diffus\u00E9e \u00E0 partir du 19 juillet 1962 sur la RTF, puis sur l'ORTF. Apr\u00E8s douze ans d'absence, elle revient le 10 juillet 1985 sur FR3, puis du 4 juillet 1986 au 6 septembre 1999 sur TF1. France 2 r\u00E9cup\u00E8re l'\u00E9mission \u00E0 partir du 5 juillet 2004, puis France 3 du 3 juillet 2006 au 26 ao\u00FBt 2009. Depuis, l'\u00E9mission est arr\u00EAt\u00E9e mais une \u00E9mission sp\u00E9ciale est diffus\u00E9e le 29 juin 2013 sur France 2 pour les cinquante ans du jeu et une version internationale est diffus\u00E9e sur Gulli du 6 septembre 2014 au 11 mars 2016. Plus de trente animateurs se sont succ\u00E9d\u00E9 \u00E0 la t\u00EAte du programme, dont les principaux sont Guy Lux, Simone Garnier, L\u00E9on Zitrone et Claude Savarit les premi\u00E8res ann\u00E9es, Jean-Pierre Foucault, Nathalie Simon et Tex plus r\u00E9cemment."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Tout public"@fr . . "Variable"@fr . . . . . . "2017-05-16"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . "2016-03-11"^^ . . . . . "t\u00E9l\u00E9vision"@fr . . . . . . . "Campanile sera"@fr . "Site officiel de l'\u00E9mission"@fr . . "Julien Benedetti"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .