"JNR Class C51"@fr . . . . . "classe C51"@fr . . "Conspiracy at Matsukawa"@fr . "POINT(140.47500610352 37.666389465332)"^^ . . . "Kanayagawa Station"@fr . . "Kawanishi"@fr . . "gare de Matsukawa"@fr . "Matsukawa Station"@fr . . . "Chalmers"@fr . "\u677E\u5DDD\u4E8B\u4EF6"@zh . . "en"@fr . . "Incident Matsukawa"@fr . . . . . . . . . . . . "400"^^ . . "5996"^^ . "9431695"^^ . . "POINT(140.47500610352 37.666389465332)"^^ . "Human Face Of Industrial Conflict In Japan"@fr . . . "Kaplan"@fr . . . "0"^^ . . . "37.66638889 140.475" . "140.475"^^ . . . . "978"^^ . "2012"^^ . "David E"@fr . . . . . . . . . "Johnson"@fr . "1999"^^ . . "Hirotsuke"@fr . . "Yakuza"@fr . . . "37.6664"^^ . "gare de Kanayagawa"@fr . . "L'incident Matsukawa (\u677E\u5DDD\u4E8B\u4EF6, Matsukawa jiken) a lieu au Japon le 17 ao\u00FBt 1949 lorsqu'un train de passager de la ligne principale T\u014Dhoku d\u00E9raille et se renverse \u00E0 3h09 du matin entre la (en) et la (en) dans la pr\u00E9fecture de Fukushima, tuant trois des agents \u00E0 son bord. Vingt personnes furent arr\u00EAt\u00E9es et dix-sept furent condamn\u00E9es en 1953 (dont quatre \u00E0 la peine de mort), mais elles furent toutes acquitt\u00E9es en appel, et l'affaire est cl\u00F4tur\u00E9e en 1970 sans avoir abouti."@fr . . . . . "188919353"^^ . . "Japan's Criminal Underworld"@fr . . "Berkeley/Los Angeles/London"@fr . . . . "L'incident Matsukawa (\u677E\u5DDD\u4E8B\u4EF6, Matsukawa jiken) a lieu au Japon le 17 ao\u00FBt 1949 lorsqu'un train de passager de la ligne principale T\u014Dhoku d\u00E9raille et se renverse \u00E0 3h09 du matin entre la (en) et la (en) dans la pr\u00E9fecture de Fukushima, tuant trois des agents \u00E0 son bord. Vingt personnes furent arr\u00EAt\u00E9es et dix-sept furent condamn\u00E9es en 1953 (dont quatre \u00E0 la peine de mort), mais elles furent toutes acquitt\u00E9es en appel, et l'affaire est cl\u00F4tur\u00E9e en 1970 sans avoir abouti. L'incident fait partie des \u00AB Trois grands myst\u00E8res des chemins de fer japonais \u00BB survenus en 1949 avec l'incident Shimoyama et l'incident Mitaka, et pour lesquels il a \u00E9t\u00E9 suppos\u00E9, dans le contexte de la guerre froide et de l'occupation am\u00E9ricaine, que les coupables seraient des membres du syndicat des travailleurs de la compagnie."@fr . "1972"^^ . "Kegan Paul"@fr . "\u0414\u0435\u043B\u043E \u041C\u0430\u0446\u0443\u043A\u0430\u0432\u0430"@ru . . . . . "B000LDE660"@fr . . . . . . . . "\u041C\u0430\u0446\u0443\u043A\u0430\u0432\u0441\u044C\u043A\u0438\u0439 \u0456\u043D\u0446\u0438\u0434\u0435\u043D\u0442"@uk . . .