. . . . "L'image de marque (commun\u00E9ment appel\u00E9e Brand management en anglais) est la repr\u00E9sentation per\u00E7ue par le public d'une entreprise, d'une organisation ou d'une institution (et de leurs services, de leurs produits et de leurs marques commerciales). L'image de marque est produite par la combinaison d'un ensemble de repr\u00E9sentations r\u00E9sultant des relations entre deux ou de multiples entit\u00E9s, chacune pouvant simultan\u00E9ment ou alternativement \u00EAtre amen\u00E9e \u00E0 percevoir l'autre ou \u00E0 vouloir l'influencer. Les marques contiennent habituellement les \u00E9l\u00E9ments tels que :"@fr . . . . . . . . . . . . . . "octobre\u00A02016"@fr . "Gestione del marchio"@it . "L'image de marque (commun\u00E9ment appel\u00E9e Brand management en anglais) est la repr\u00E9sentation per\u00E7ue par le public d'une entreprise, d'une organisation ou d'une institution (et de leurs services, de leurs produits et de leurs marques commerciales). L'image de marque est produite par la combinaison d'un ensemble de repr\u00E9sentations r\u00E9sultant des relations entre deux ou de multiples entit\u00E9s, chacune pouvant simultan\u00E9ment ou alternativement \u00EAtre amen\u00E9e \u00E0 percevoir l'autre ou \u00E0 vouloir l'influencer. Les repr\u00E9sentations v\u00E9hicul\u00E9es ou associ\u00E9es \u00E0 l'image de marque sont essentiellement \u00AB mentales \u00BB : m\u00EAme si elles nous parviennent via des m\u00E9dias et/ou supports concrets ayant explicitement une fonction de diffusion d'un message construit et d\u00E9lib\u00E9r\u00E9, leur appropriation par chacun rel\u00E8ve de l'acte individuel, avec tout ce qu'il peut-\u00EAtre, c'est-\u00E0-dire subjectif, instable, s\u00E9lectif, partial et simplificateur, mais aussi susceptible d'\u00EAtre partie \u00E0 l'\u00E9change, d'\u00EAtre accessible au raisonnement, de laisser prise \u00E0 l'influence, voire \u00E0 la manipulation. Par extension, et d'une mani\u00E8re impropre, l'expression est aujourd'hui \u00E9tendue \u00E0 la perception d'une personnalit\u00E9. Les marques contiennent habituellement les \u00E9l\u00E9ments tels que : \n* Nom : le mot ou les mots utilis\u00E9s pour identifier la compagnie, produit, ou service. \n* Logo : l\u2019image qui permet d\u2019identifier la marque visuellement. \n* Slogan : qui donne l\u2019authenticit\u00E9 et la reconnaissance de la marque. \n* Graphiques : une partie qui distingue la marque des autres. \n* Forme : une forme distinctive telle que les bouteilles de Coca-Cola par exemple. \n* Couleurs : une reconnaissance instantan\u00E9e de la marque qui est parfois une marque de commerce. \n* Sons : un ton unique ou une s\u00E9rie de notes qui permettent de reconna\u00EEtre la marque."@fr . . "\u0423\u043F\u0440\u0430\u0432\u043B\u0456\u043D\u043D\u044F \u0431\u0440\u0435\u043D\u0434\u043E\u043C"@uk . . "\u0411\u0440\u0435\u043D\u0434-\u043C\u0435\u043D\u0435\u0434\u0436\u043C\u0435\u043D\u0442"@ru . . . . . . . . . . "\u54C1\u724C\u7BA1\u7406"@zh . "entreprise"@fr . . "Branding"@es . . . . . "Image de marque"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . "25409"^^ . . . . . . . . . . . . "955419"^^ . . . . . . . . . . . . . . . "Branding"@pt . . . . . . . . . . "Brand management"@nl . . . . "188944133"^^ . . . . . . . . . . . "Qu\u1EA3n tr\u1ECB th\u01B0\u01A1ng hi\u1EC7u"@vi . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .