. . . . . "Ice Machine est un groupe de rock alternatif fran\u00E7ais originaire de Paris. Compos\u00E9 de trois membres, il est actif depuis d\u00E9but 2018. Le trio a pour caract\u00E9ristique de se situer \u00E0 la fronti\u00E8re de l'\u00E9lectronique, de la pop et du rock psych\u00E9d\u00E9lique. Le groupe a actuellement sorti deux EP et un single. Il pr\u00E9pare la sortie de son premier album courant 2021."@fr . "13893534"^^ . . "Ice Machine"@fr . . . . ""@fr . . . "Exodus from the Underground"@fr . . . "Ice Machine (groupe)"@fr . . . . . "2018"^^ . "Ice Machine en 2020"@fr . . . . "Persona"@fr . . "groupe"@fr . . . . . . . . . . . . . . "Saturn Records"@fr . . . "# Data\n# Centennial\n# Lila\n# Limite\n# 60 BPM\n# Look\n# Snowfall"@fr . "Ice Machine est un groupe de rock alternatif fran\u00E7ais originaire de Paris. Compos\u00E9 de trois membres, il est actif depuis d\u00E9but 2018. Le trio a pour caract\u00E9ristique de se situer \u00E0 la fronti\u00E8re de l'\u00E9lectronique, de la pop et du rock psych\u00E9d\u00E9lique. Avec un style musical qui leur est propre, Ice Machine propose divers morceaux riches en m\u00E9lodies comprenant de nombreux riffs de guitare et un jeu de batterie \u00E9volu\u00E9. Leur volont\u00E9 est de cr\u00E9er une musique hybride, onirique, magn\u00E9tique notamment gr\u00E2ce \u00E0 la capacit\u00E9 multi-instrumentalistes du groupe. Ice Machine est constitu\u00E9 de Guillaume Tournier-Bosquet aux chants, guitares et claviers, Octave Potier aux claviers et \u00E0 la basse, Elias Pruvot est \u00E0 la batterie. Le groupe a actuellement sorti deux EP et un single. Il pr\u00E9pare la sortie de son premier album courant 2021."@fr . . . . . . . . . . "Ice Machine"@fr . . "Octave, Guillaume, Elias"@fr . . . . . "Ice Machine en2020" . . . . "Depuis 2018"@fr . "2020"^^ . . . . "2019"^^ . "10207"^^ . . "# Underground Anxiety\n# Mean Song\n# The Road\n# Pocket Watch\n# Looking at the Ceiling\n# Mani's Journey"@fr . . . . . . . "Logo de Ice Machine.png"@fr . . . . . . . "" . "182119822"^^ . . . . . .