"Usine N\u00B0100 et LKZ"@fr . "2480"^^ . . "2480.0"^^ . . . "6"^^ . . . "IS-7"@en . "7380"^^ . . "1945"^^ . . . . . . . . . . "?"@fr . "IS-7 (Panzer)"@de . "IS-7"@fr . . . . . . . . . "68"^^ . . . "Usine L\u00E9ningrad-Kirov"@fr . . . "410.0"^^ . "60"^^ . . . "190750918"^^ . "\u0406\u0421-7"@uk . . "10000.0"^^ . . . "68"^^ . . "150.0"^^ . "L'IS-7 aussi appel\u00E9 Object 260 \u00E9tait un projet de char lourd exp\u00E9rimental de l'Union Sovi\u00E9tique entre 1945 et 1948."@fr . . "9523"^^ . . . . "L'IS-7 aussi appel\u00E9 Object 260 \u00E9tait un projet de char lourd exp\u00E9rimental de l'Union Sovi\u00E9tique entre 1945 et 1948."@fr . "5"^^ . . . . . . "S-26 puis S-70 de 130 mm"@fr . . . . . "IS-7 au mus\u00E9e des blind\u00E9s de Koubinka"@fr . "1946"^^ . . . . "3400"^^ . . . . . "Barre de torsion et amortisseurs hydrauliques sur tous les galets."@fr . "15.45"^^ . "Usine N\u00B0800"@fr . . "IS-7"@nl . . "3440.0"^^ . . . . "30"^^ . "1050"^^ . . "Diesel"@fr . . . "300.0"^^ . . "7380.0"^^ . "Char lourd"@fr . "?"@fr . . . "Ray\u00E9 \n Capacit\u00E9 d'obus = 31"@fr . . "14228730"^^ . . . . . . "IS-7"@fr . . . . "M-50T"@fr . . "Acier lamin\u00E9 , acier moul\u00E9 \n caisse 150 mm \u00E0 65\u00B0\n flancs 150 mm \u00E0 52\u00B0\n plancher 20 mm\n arri\u00E8re ?\n plancher moteur 20 mm\n tourelle 350 mm \u00E0 0\u00B0\n derri\u00E8re 50 mm \n flancs 100 mm \u00E0 20\u00B0\n toit 50 mm"@fr . "2"^^ . .