"INTA-300"@ca . . . "Fulmar"@fr . . . . "0,26 m"@fr . . . "13418080"^^ . . "Fulmar"@fr . . "INTA-300 \u00E9tait la deuxi\u00E8me fus\u00E9e-sonde \u00E0 deux \u00E9tages espagnole d\u00E9velopp\u00E9e par l'Institut national de technique a\u00E9rospatiale \u00E0 partir de 1968, apr\u00E8s l'exp\u00E9rience acquise avec INTA-255. Ses deux \u00E9tages d\u00E9rivaient de ceux de la fus\u00E9e (en) britannique : Heron et Snipe. Elle a \u00E9t\u00E9 construite pour transporter 50 kg de charge utile jusqu'\u00E0 250 km de haut. Le premier \u00E9tage avait un temps de combustion de 3 secondes, g\u00E9n\u00E9rant une pouss\u00E9e de 138 kN, tandis que le deuxi\u00E8me \u00E9tage br\u00FBlait pendant 16 secondes, g\u00E9n\u00E9rant une pouss\u00E9e de 16,3 kN."@fr . . . . . . . . . "INTA-300"@fr . . . "INTA-300 \u00E9tait la deuxi\u00E8me fus\u00E9e-sonde \u00E0 deux \u00E9tages espagnole d\u00E9velopp\u00E9e par l'Institut national de technique a\u00E9rospatiale \u00E0 partir de 1968, apr\u00E8s l'exp\u00E9rience acquise avec INTA-255. Ses deux \u00E9tages d\u00E9rivaient de ceux de la fus\u00E9e (en) britannique : Heron et Snipe. Elle a \u00E9t\u00E9 construite pour transporter 50 kg de charge utile jusqu'\u00E0 250 km de haut. Le premier \u00E9tage avait un temps de combustion de 3 secondes, g\u00E9n\u00E9rant une pouss\u00E9e de 138 kN, tandis que le deuxi\u00E8me \u00E9tage br\u00FBlait pendant 16 secondes, g\u00E9n\u00E9rant une pouss\u00E9e de 16,3 kN."@fr . "3599"^^ . . . . . . . "INTA-300"@es . "7,27 m"@fr . "en"@fr . . "INTA-300"@pt . . "2"^^ . . "Fulmar"@fr . . . . "172190241"^^ . "INTA-300"@de . "503.0"^^ . . . . "INTA-300"@fr . .