. . . "Terry Jones"@fr . . . . . "Bimensuelle" . . "1980"^^ . "320"^^ . "I-D"@de . "en"@fr . "10"^^ . . "3843"^^ . . . . . . "894"^^ . . . . "Terry Jones"@fr . . "Terry Jones"@fr . . "I-D (revista)"@ca . . . . . "i-D"@fr . "2010"^^ . . . . "\u0623\u064A-\u062F\u064A (\u0645\u062C\u0644\u0629)"@ar . . . . . . . "978"^^ . "Terry Jones"@fr . . "Bimensuelle"@fr . "177856298"^^ . . . . . . . . . . "1980"^^ . "0894-5373" . . . . . . . "1711219"^^ . . . . . "I-D"@fr . . "I-D covers"@fr . . . . . . . "i-D est un magazine de mode, musique, art et jeunesse britannique cr\u00E9\u00E9 par (en), ancien directeur artistique du magazine Vogue, en 1980. La premi\u00E8re \u00E9dition para\u00EEt sous la forme d'un magazine agraf\u00E9 \u00E0 la main et tap\u00E9 \u00E0 la machine \u00E0 \u00E9crire. Publi\u00E9 \u00E0 l'issue de la vague punk, le magazine devient une r\u00E9f\u00E9rence en mode de rue, un \u00AB d\u00E9couvreur de talents \u00BB comme pour les Six d'Anvers qui obtiennent \u00E0 leurs d\u00E9buts une couverture presse en Angleterre par le magazine, jusqu'\u00E0 devenir \u00E0 l'\u00E9poque \u00AB la bible du style \u00BB. De c\u00E9l\u00E8bres photographes y travaillent alors, comme : Juergen Teller, Terry Richardson, Ellen von Unwerth, , Wolfgang Tillmans, Nick Knight et Matt Jones, mais \u00E9galement la consultante Amanda Harlech en freelance. Lorsque tourn\u00E9 d'un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre, le logo typographique \u00AB i-D \u00BB r\u00E9v\u00E8le un smiley faisant un clin d'\u0153il. La plupart des mannequins en couverture du magazine sont photographi\u00E9s faisant \u00E9galement un clin d'\u0153il. La version fran\u00E7aise du site est lanc\u00E9e en septembre 2015."@fr . . . . . . . "mul"@fr . . . . . . "1980"^^ . . "Terry Jones"@fr . "i-D"@fr . . . . . . . . . . . . "K\u00F6ln/Paris"@fr . . . "i-D est un magazine de mode, musique, art et jeunesse britannique cr\u00E9\u00E9 par (en), ancien directeur artistique du magazine Vogue, en 1980. La premi\u00E8re \u00E9dition para\u00EEt sous la forme d'un magazine agraf\u00E9 \u00E0 la main et tap\u00E9 \u00E0 la machine \u00E0 \u00E9crire. Publi\u00E9 \u00E0 l'issue de la vague punk, le magazine devient une r\u00E9f\u00E9rence en mode de rue, un \u00AB d\u00E9couvreur de talents \u00BB comme pour les Six d'Anvers qui obtiennent \u00E0 leurs d\u00E9buts une couverture presse en Angleterre par le magazine, jusqu'\u00E0 devenir \u00E0 l'\u00E9poque \u00AB la bible du style \u00BB. De c\u00E9l\u00E8bres photographes y travaillent alors, comme : Juergen Teller, Terry Richardson, Ellen von Unwerth, , Wolfgang Tillmans, Nick Knight et Matt Jones, mais \u00E9galement la consultante Amanda Harlech en freelance."@fr . .