. . . "Forbidden Siren"@sv . . . . "2004-04-20"^^ . . . . . "1123942"^^ . . . "2004-03-12"^^ . . . . . . . . . . "10480"^^ . . "2003-11-06"^^ . . . . . . . . . . . "SCE Japan Studio"@fr . . . . . . . . "Forbidden Siren"@fr . . . . . . . "Forbidden Siren"@fr . . "2003-11-06"^^ . "Forbidden Siren"@fr . . . . . . . . . . . . . "en"@fr . "2004-04-20"^^ . . . . "Forbidden Siren (litt\u00E9ralement \u00AB La sir\u00E8ne interdite \u00BB), appel\u00E9 Siren \u30B5\u30A4\u30EC\u30F3 (Sairen) en version originale japonaise, est un jeu vid\u00E9o d\u00E9velopp\u00E9 par SCE Japan Studio et \u00E9dit\u00E9 par Sony Computer Entertainment. Il s'agit d'un jeu d'action-aventure de type survival horror publi\u00E9 en 2003 sur PlayStation 2. Le jeu a \u00E9t\u00E9 con\u00E7u par Keiichiro Toyama, le directeur cr\u00E9atif de Silent Hill. Le jeu a donn\u00E9 suite \u00E0 deux nouveaux \u00E9pisodes, Forbidden Siren 2 (2006) et Siren: Blood Curse (2008), et \u00E0 une adaptation cin\u00E9matographique, Forbidden Siren (2006)."@fr . "2006"^^ . . . . "189251225"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "2004-03-12"^^ . . . . . . "\u6B7B\u9B42\u66F2"@zh . . . . . . . "Forbidden Siren"@it . . "\u0633\u0627\u064A\u0631\u0646 (\u0644\u0639\u0628\u0629 \u0641\u064A\u062F\u064A\u0648)"@ar . . . . . . . . . . . . . . . . "Forbidden Siren (litt\u00E9ralement \u00AB La sir\u00E8ne interdite \u00BB), appel\u00E9 Siren \u30B5\u30A4\u30EC\u30F3 (Sairen) en version originale japonaise, est un jeu vid\u00E9o d\u00E9velopp\u00E9 par SCE Japan Studio et \u00E9dit\u00E9 par Sony Computer Entertainment. Il s'agit d'un jeu d'action-aventure de type survival horror publi\u00E9 en 2003 sur PlayStation 2. Le jeu a \u00E9t\u00E9 con\u00E7u par Keiichiro Toyama, le directeur cr\u00E9atif de Silent Hill. Le jeu a donn\u00E9 suite \u00E0 deux nouveaux \u00E9pisodes, Forbidden Siren 2 (2006) et Siren: Blood Curse (2008), et \u00E0 une adaptation cin\u00E9matographique, Forbidden Siren (2006)."@fr . . . . . . . . . . . . "240"^^ . . . .