. "72"^^ . "Diesel Fiat 364"@fr . . "188911002"^^ . . . . . "Fiat 666N7"@fr . . . . "1949"^^ . "2710"^^ . . "2500"^^ . . . "Camion lourd moyen polyvalent"@fr . . . . . . . . . . . "740"^^ . . "PTC 14 000"@fr . . "70"^^ . "8062"^^ . "Ch\u00E2ssis cabine"@fr . . . "4"^^ . . . . "FIAT 670"@fr . "4025"^^ . . . "8062"^^ . . "Fiat 670"@fr . . "3796320"^^ . . "Le Fiat 670 est le premier camion polyvalent italien, li\u00E9 \u00E0 la reconstruction du pays. C'est un mod\u00E8le de camion porteur particulier qui ne pouvait pas tracter une remorque, fabriqu\u00E9 par le constructeur italien Fiat V.I. de 1949 \u00E0 1952. Il conna\u00EEtra une seule version \"N\" avec la premi\u00E8re cabine avanc\u00E9e Fiat. Ce v\u00E9hicule sera fabriqu\u00E9 pendant quatre ans et sera remplac\u00E9 par le Fiat 671N, il couvre la tranche de transport de 14 \u00E0 18 tonnes en porteur isol\u00E9."@fr . "Le Fiat 670 est le premier camion polyvalent italien, li\u00E9 \u00E0 la reconstruction du pays. C'est un mod\u00E8le de camion porteur particulier qui ne pouvait pas tracter une remorque, fabriqu\u00E9 par le constructeur italien Fiat V.I. de 1949 \u00E0 1952. Il conna\u00EEtra une seule version \"N\" avec la premi\u00E8re cabine avanc\u00E9e Fiat. Ce v\u00E9hicule sera fabriqu\u00E9 pendant quatre ans et sera remplac\u00E9 par le Fiat 671N, il couvre la tranche de transport de 14 \u00E0 18 tonnes en porteur isol\u00E9."@fr . . .