. . . . . "Jean-Fran\u00E7ois"@fr . . . "1988"^^ . "131614"^^ . . . . . . "\u00C9ditions Solar"@fr . . . . . . . "Walter Brun"@fr . . . . . "\u00C9ditions Techniques et Touristiques de France"@fr . . . . . "fr"@fr . . . "Grands Prix Formule 1 1990"@fr . . . . . "Tout sur la Formule 1 1990"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . "978"^^ . "Didier"@fr . "Livre d'or de la Formule 1 1990"@fr . "\u00C9ditions Calmann-L\u00E9vy"@fr . "\u0415\u0432\u0440\u043E\u0411\u0440\u0443\u043D (\u043A\u043E\u043C\u0430\u043D\u0434\u0430 \u00AB\u0424\u043E\u0440\u043C\u0443\u043B\u044B-1\u00BB)"@ru . . . . "Eurobrun Racing"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "\u00C9ditions Sport Auto"@fr . . . "Euro Brun"@ca . . . . . . . . . . . "Eurobrun Racing"@fr . . "Giampaolo Pavanello"@fr . . . . . . . . "Walter Brun"@fr . . . "Galeron"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . "EuroBrun"@nl . "\u00C9ditions Jean-Pierre Taillandier"@fr . . . . . "EuroBrun Racing logo.svg"@fr . "\u00C9ditions Le Ch\u00EAne"@fr . "2012-03-09"^^ . . . . . . . . . . "Collectif"@fr . . . . . . . . "Claudio Langes"@fr . . . . . . . "Eurobrun Racing A.G., \u00E9galement typographi\u00E9 EuroBrun Racing A.G. ou Euro Brun Racing A.G., est une \u00E9curie de Formule 1 italienne cr\u00E9\u00E9e \u00E0 la suite du rapprochement entre l'\u00E9curie Brun Motorsport de Walter Brun et l'\u00E9curie Euroracing de Giampaolo Pavanello. L'\u00E9curie s'engage en championnat du monde de Formule 1 en 1988 avec deux monoplaces au ch\u00E2ssis d\u00E9pass\u00E9, confi\u00E9es aux pilotes novices Oscar Larrauri et Stefano Modena. En trente-deux engagements, les pilotes ne terminent que huit courses et n'inscrivent aucun point en championnat du monde. En 1989, Giampaolo Pavanello prend ses distances avec l'\u00E9curie qui n'engage plus qu'une seule monoplace, faute de moyens financiers suffisants, pour un nouveau pilote d\u00E9butant, Gregor Foitek. Il ne se qualifie pour aucun Grand Prix et est remplac\u00E9 en cours de saison par Oscar Larrauri, qui ne peut mieux faire. Pour la deuxi\u00E8me ann\u00E9e cons\u00E9cutive, aucun point n'est inscrit en championnat. En 1990, Walter Brun devient l'unique propri\u00E9taire de l'\u00E9curie apr\u00E8s le rachat de la totalit\u00E9 des parts de Pavanello. Il compte sur un soutien financier en provenance des \u00C9mirats arabes unis pour engager deux nouvelles monoplaces mues par un in\u00E9dit moteur V12. Toutefois, il ne r\u00E9unit pas le budget n\u00E9cessaire et poursuit avec les monoplaces de la saison pr\u00E9c\u00E9dente, confi\u00E9es \u00E0 Roberto Moreno et Claudio Langes. Si Moreno r\u00E9ussit \u00E0 prendre le d\u00E9part de deux courses dans l'ann\u00E9e, aucun point n'est inscrit par l'\u00E9quipe. Eurobrun, financi\u00E8rement exsangue, d\u00E9clare forfait peu avant la fin de la saison 1990 et quitte d\u00E9finitivement la Formule 1, Walter Brun pr\u00E9f\u00E9rant se consacrer uniquement \u00E0 son autre \u00E9curie de course engag\u00E9e en championnat du monde des voitures de sport. En trois saisons et 76 engagements, les monoplaces n'ont pris le d\u00E9part qu'\u00E0 19 reprises, essuyant dans le m\u00EAme temps 57 non-qualifications ou non-pr\u00E9qualifications. La meilleure qualification d'une monoplace Eurobrun est une quinzi\u00E8me place sur la grille r\u00E9alis\u00E9e par Stefano Modena au Grand Prix du Canada 1988 sur une ER188 et le meilleur classement en course est une onzi\u00E8me place, au Grand Prix de Hongrie 1988, toujours gr\u00E2ce \u00E0 Modena."@fr . . . . "Eurobrun"@sv . . . "Livre d'or de la Formule 1 1988"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Livre d'or de la Formule 1 1989"@fr . . . . "Sandro"@fr . . . . . . . . . . . "20"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . "Braillon"@fr . "Patrick"@fr . . . "Paris"@fr . . . . "106"^^ . . . . "0"^^ . "118"^^ . . . . . . . . . . "0"^^ . . . "129"^^ . . . "0"^^ . . . . "0"^^ . . . . "1990"^^ . . . "Formule 1"@fr . "1988"^^ . "L'Automobile hors s\u00E9rie 90-03 Toute la Formule 1 1990"@fr . "1989"^^ . "\u00C9ditions Editop 2000"@fr . . "2"^^ . . . . "0"^^ . "Roberto Moreno"@fr . . . . . "159"^^ . "156"^^ . . . . . . . . . . "168968190"^^ . . . . "0"^^ . "0"^^ . . . . . "Fornaro"@fr . . "Eurobrun Racing A.G., \u00E9galement typographi\u00E9 EuroBrun Racing A.G. ou Euro Brun Racing A.G., est une \u00E9curie de Formule 1 italienne cr\u00E9\u00E9e \u00E0 la suite du rapprochement entre l'\u00E9curie Brun Motorsport de Walter Brun et l'\u00E9curie Euroracing de Giampaolo Pavanello."@fr . . . . . "Formule 1 les plus belles images de l'ann\u00E9e - 1990"@fr . . . . "Stefano Modena"@fr . . . . . . . . "1160370"^^ . . . . "EuroBrun Racing"@es . . . . "Renaud"@fr . "76466573"^^ . . . . "L'Automobile hors s\u00E9rie 89-03 Toute la Formule 1 1989"@fr . "1990"^^ . "Formule 1 les plus belles images de l'ann\u00E9e - 1989"@fr . . . . "de Laborderie"@fr . . "Sport Auto hors s\u00E9rie Guide Formule 1 90"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Senago, Province de Milan, Lombardie."@fr . . . . . . . "Oscar Larrauri"@fr . "1990"^^ . . "Burchkalter"@fr . "Gregor Foitek"@fr . . .