. "Erik Vladimirovitch Boulatov (en russe : \u042D\u0440\u0438\u043A \u0412\u043B\u0430\u0434\u0438\u043C\u0438\u0440\u043E\u0432\u0438\u0447 \u0411\u0443\u043B\u0430\u0442\u043E\u0432) est un artiste russe non-conformiste n\u00E9 \u00E0 Iekaterinbourg le 5 septembre 1933 et vivant \u00E0 Moscou. Son p\u00E8re \u00E9tait un officiel du parti communiste, mort pendant la Seconde Guerre mondiale \u00E0 Pskov. Sa m\u00E8re quitte la Pologne \u00E0 l\u2019\u00E2ge de 15 ans pour soutenir la R\u00E9volution russe de 1917. Les \u0153uvres de Boulatov figurent dans les plus grandes collections publiques et priv\u00E9es d\u2019Europe, de Russie et des \u00C9tats-Unis. En 2008, Boulatov devient membre honoraire de l\u2019Acad\u00E9mie russe des beaux-arts."@fr . . . . . . . . . . . . . . "Erik Boulatov"@fr . . . . . . . . . . "1933-09-05"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Robert Falk et Vladimir Favorski"@fr . . . "Erik Vladimirovitch Boulatov (en russe : \u042D\u0440\u0438\u043A \u0412\u043B\u0430\u0434\u0438\u043C\u0438\u0440\u043E\u0432\u0438\u0447 \u0411\u0443\u043B\u0430\u0442\u043E\u0432) est un artiste russe non-conformiste n\u00E9 \u00E0 Iekaterinbourg le 5 septembre 1933 et vivant \u00E0 Moscou. Son p\u00E8re \u00E9tait un officiel du parti communiste, mort pendant la Seconde Guerre mondiale \u00E0 Pskov. Sa m\u00E8re quitte la Pologne \u00E0 l\u2019\u00E2ge de 15 ans pour soutenir la R\u00E9volution russe de 1917. Les \u0153uvres de Boulatov figurent dans les plus grandes collections publiques et priv\u00E9es d\u2019Europe, de Russie et des \u00C9tats-Unis. En 2008, Boulatov devient membre honoraire de l\u2019Acad\u00E9mie russe des beaux-arts."@fr . . . . . . . . ""@fr . . . . . . "7242485"^^ . . . . . . . "6623"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Erik Boulatov"@fr . . "170867734"^^ . . . . . . . . "1933-09-05"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Erik Boulatov"@fr . . "Erik Wladimirowitsch Bulatow"@de . . "Non-conformistes, conceptualistes moscovites"@fr . . . . . . . . .