. . . . "1200"^^ . . . . . . . . . . . . . . "Les EMD SW9 sont une s\u00E9rie de locomotives de man\u0153uvres diesel construites entre novembre 1950 et d\u00E9cembre 1953 par la . D'autres SW9 ont \u00E9t\u00E9 construits par General Motors Diesel en Ontario au Canada de d\u00E9cembre 1950 \u00E0 mars 1953. L'alimentation est fournie par un moteur 12 cylindres produisant 1 200 chevaux (895 kW). \u00C0 partir d'octobre 1953, un certain nombre de SW9 ont \u00E9t\u00E9 construits avec un moteur 567BC et en d\u00E9cembre 1953, le Weyerhaeuser n\u00B0305 a \u00E9t\u00E9 \u00E9quip\u00E9 d'un moteur 567C."@fr . . . . . . . . . . . . . . . "189002102"^^ . . . . "EMD SW9"@fr . . . . . . . "Les EMD SW9 sont une s\u00E9rie de locomotives de man\u0153uvres diesel construites entre novembre 1950 et d\u00E9cembre 1953 par la . D'autres SW9 ont \u00E9t\u00E9 construits par General Motors Diesel en Ontario au Canada de d\u00E9cembre 1950 \u00E0 mars 1953. L'alimentation est fournie par un moteur 12 cylindres produisant 1 200 chevaux (895 kW). \u00C0 partir d'octobre 1953, un certain nombre de SW9 ont \u00E9t\u00E9 construits avec un moteur 567BC et en d\u00E9cembre 1953, le Weyerhaeuser n\u00B0305 a \u00E9t\u00E9 \u00E9quip\u00E9 d'un moteur 567C. 786 exemplaires de ce mod\u00E8le ont \u00E9t\u00E9 construits pour les chemins de fer am\u00E9ricains et 29 pour les chemins de fer canadiens. 10 paires locomotive + auxiliaire de traction TR5 ont \u00E9t\u00E9 construits, deux pour l\u2019 et huit pour l\u2019Union Pacific, qui a \u00E9galement achet\u00E9 deux auxiliaires suppl\u00E9mentaires (TR5B)."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "12825194"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "EMD SW9"@en . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "12050"^^ . . . . . . . . . . . .