. . . . . . . . . . . . "Dugald Clerk"@it . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Dugald Clerk"@de . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "4844827"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Dugald Clerk"@fr . . . . . . "184579387"^^ . . . "Dugald Clerk"@en . . . . . "Sir Dugald Clerk, n\u00E9 \u00E0 Glasgow le 31 mars 1854 et mort \u00E0 le 12 novembre 1932 , est un ing\u00E9nieur \u00E9cossais. Dugald Clerk con\u00E7oit le premier moteur \u00E0 deux temps en 1878 et le brevette en Angleterre en 1881."@fr . . . . . "5769"^^ . "1932-11-12"^^ . . . . "Sir Dugald Clerk, n\u00E9 \u00E0 Glasgow le 31 mars 1854 et mort \u00E0 le 12 novembre 1932 , est un ing\u00E9nieur \u00E9cossais. Dugald Clerk con\u00E7oit le premier moteur \u00E0 deux temps en 1878 et le brevette en Angleterre en 1881."@fr . . . . .