. . . . . . . "La Charger est une voiture du constructeur automobile am\u00E9ricain Dodge et fabriqu\u00E9e par la compagnie Chrysler. Arriv\u00E9e sur le march\u00E9 en 1966, elle est toujours commercialis\u00E9e sous le mod\u00E8le de 8e g\u00E9n\u00E9ration sorti en 2015. Rivale des Ford Mustang, Chevrolet Camaro, Plymouth Road Runner, et autres Muscle cars, elle est aujourd'hui consid\u00E9r\u00E9e comme un classique de l'automobile et une r\u00E9f\u00E9rence en ce qui concerne la performance."@fr . . . "DIN"@fr . . . "Automatique"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . "Dodge Charger"@de . . "Detroit, Michigan"@fr . . . . . . "USA"@fr . . . . . . "Manuelle"@fr . . . "18046"^^ . . . . "La Charger est une voiture du constructeur automobile am\u00E9ricain Dodge et fabriqu\u00E9e par la compagnie Chrysler. Arriv\u00E9e sur le march\u00E9 en 1966, elle est toujours commercialis\u00E9e sous le mod\u00E8le de 8e g\u00E9n\u00E9ration sorti en 2015. Rivale des Ford Mustang, Chevrolet Camaro, Plymouth Road Runner, et autres Muscle cars, elle est aujourd'hui consid\u00E9r\u00E9e comme un classique de l'automobile et une r\u00E9f\u00E9rence en ce qui concerne la performance."@fr . . . "Saint-Louis, Missouri"@fr . . . . . . . . . . . . . . . "1981"^^ . . . . "Dodge Charger"@it . . . . . . . . . . . . "1966"^^ . . . . . . . . . . "\u30C0\u30C3\u30B8\u30FB\u30C1\u30E3\u30FC\u30B8\u30E3\u30FC"@ja . . . . . . . . . . . . . . . "Dodge"@fr . "Brampton, Ontario"@fr . . . . "6"^^ . . . "Dodge Charger"@sv . "4"^^ . . . . . . . . . . "8"^^ . . "Dodge Charger H-T"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Dodge Charger"@es . "Dodge Charger (1966)"@pl . "Dodge Charger de 1969"@fr . . . . . . . . . . . "2005"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Dodge Charger"@pt . . . . . . . "Hamtramck, Michigan"@fr . . . "189468459"^^ . . . . "Dodge Charger"@fr . "Los Angeles, Californie"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . "Dodge Charger"@uk . . . "521000"^^ . . . . . "Windsor, Ontario"@fr . . . . . . . . "Belvidere, Illinois"@fr . . . . . . . . . . .