"1900"^^ . . "13557987"^^ . . "180553767"^^ . . . . . . . . . . . . "Dodge A100"@it . . . . . "L'A100 est une gamme de fourgons compacts et de camions am\u00E9ricains fabriqu\u00E9s et commercialis\u00E9s de 1964 \u00E0 1970 par la Chrysler Corporation sous la marque Dodge aux \u00C9tats-Unis et la marque Fargo au Canada."@fr . . . . . . . . "Dodge A100"@fr . . . . . . . "\u30C0\u30C3\u30B8\u30FBA100"@ja . . . . . "4207"^^ . . "2000"^^ . "Dodge A100"@pl . . . . . . . . . . . "L'A100 est une gamme de fourgons compacts et de camions am\u00E9ricains fabriqu\u00E9s et commercialis\u00E9s de 1964 \u00E0 1970 par la Chrysler Corporation sous la marque Dodge aux \u00C9tats-Unis et la marque Fargo au Canada. L'A100 concurrencait les Ford Econoline, Chevrolet Van et Chevrolet Corvair Greenbrier, ainsi que le Volkswagen Type 2. La gamme comprenait un pick-up et une fourgonnette, toutes deux avec une conception \u00ABcab over\u00BB. Le fait de placer le conducteur au-dessus de l'essieu avant avec le moteur pr\u00E8s des roues avant est appel\u00E9 un v\u00E9hicule \u00ABcab over\u00BB. Le nez \u00E9tait plat, avec le moteur plac\u00E9 entre le conducteur et le passager, qui \u00E9taient assis au-dessus de l'essieu avant. Les v\u00E9hicules monocoque utilisaient un empattement court de 2300 mm (90 po). Un A108 \u00E9tait \u00E9galement disponible de 1967 \u00E0 1970, avec un empattement plus long de 2700 mm (108 po). L'A108 \u00E9tait populaire aupr\u00E8s des entreprises de conversion de camping-cars. Un A100 pick-up d'exposition \u00E0 moteur Hemi consid\u00E9rablement modifi\u00E9, appel\u00E9 le \"Little Red Wagon\", conduit par Bill \"Maverick\" Golden, \u00E9tait un dragster d'attraction populaire des ann\u00E9es 1960 au d\u00E9but des ann\u00E9es 2000."@fr . . . . . . . "Dodge A-Serie"@de . . . .