. . . . . . . . . . . . "8424"^^ . "Le MS Deutschland (\u00E0 partir de 2015, naviguant \u00E9galement sous le nom de World Odyssey de septembre \u00E0 avril de chaque ann\u00E9e) est un navire de croisi\u00E8re lanc\u00E9 en 1998 et d\u00E9tenu et exploit\u00E9 par Peter Deilmann Cruises jusqu'en 2015 . Il est d\u00E9cor\u00E9e dans le style des ann\u00E9es 1920 comme on pouvait le voir avec le SS Columbus de la Norddeutscher Lloyd. Le navire transporte 513 passagers et 260 membres d'\u00E9quipage . Il a une jauge brute de 22 400 et dispose de sept ponts accessibles aux passagers. En 2000, le vol 4590 d'Air France s'est \u00E9cras\u00E9 pr\u00E8s de Paris. Le vol charter Concorde \u00E0 destination de New York transportait des passagers pour une croisi\u00E8re de seize jours vers l'Am\u00E9rique du Sud \u00E0 bord du MS Deutschland. Lors des Jeux olympiques d'\u00E9t\u00E9 de 2012 \u00E0 Londres, le Comit\u00E9 olympique allemand a utilis\u00E9 le MS Deutschland comme navire d'accueil. Le 19 mai 2015, le MS Deutschland a \u00E9t\u00E9 vendu \u00E0 la soci\u00E9t\u00E9 Absolute Nevada bas\u00E9e aux \u00C9tats-Unis, qui a achet\u00E9 le navire pour environ 21 millions de dollars. Les nouveaux propri\u00E9taires ont embauch\u00E9 environ la moiti\u00E9 de l'\u00E9quipage . Initialement, le navire \u00E9tait pr\u00E9vu pour servir d'universit\u00E9 flottante pour l'organisation am\u00E9ricaine Semester at Sea et dans le processus a \u00E9t\u00E9 red\u00E9fini \u00E0 Nassau aux Bahamas. Il a \u00E9t\u00E9 propos\u00E9 que le navire soit renomm\u00E9 World Odyssey apr\u00E8s un radoub dans un chantier naval du nord de l'Europe. Le 31 mai 2015, Plantours a annonc\u00E9 qu'il affr\u00E9terait le navire pour quatre travers\u00E9es entre le 9 juin 2015 et le 29 juillet 2015 pendant que son navire habituel MS Hamburg serait r\u00E9par\u00E9. L'\u00E9quipage du MS Hamburg s'est rendu \u00E0 Gibraltar pour pr\u00E9parer le navire, avant que les invit\u00E9s ne s'embarquent le 9 juin 2015 \u00E0 Kiel. Des places dans les 80 cabines suppl\u00E9mentaires ont \u00E9t\u00E9 faites car le MS Deutschland \u00E9tait plus grand que pr\u00E9vu pour le navire MS Hamburg . C'est \u00E0 cette occasion que le MS Deutschland a commenc\u00E9 \u00E0 naviguer sous pavillon des Bahamas, et son entonnoir a \u00E9t\u00E9 peint en jaune Plantours. Du 20 juin 2015 au 10 ao\u00FBt 2015, le navire a effectu\u00E9 des croisi\u00E8res vers la mer du Nord, les fjords norv\u00E9giens, Svalbard, le Groenland, les \u00EEles F\u00E9ro\u00E9 et Shetland et la ville de Hambourg avant de terminer \u00E0 Kiel. Le 27 juillet 2015, les nouveaux propri\u00E9taires du navire ont annonc\u00E9 que le navire alternerait entre deux r\u00F4les. Pendant une partie de l'ann\u00E9e, le navire voyageait en tant que World Odyssey transportant des \u00E9tudiants du \u00ABsemestre en mer\u00BB; et pour le reste de l'ann\u00E9e, il serait affr\u00E9t\u00E9 \u00E0 la compagnie de croisi\u00E8re allemande Phoenix Reisen, naviguant sous son nom traditionnel MS Deutschland. Pour cette p\u00E9riode, le navire porterait deux noms, l'un pour l'hiver, l'autre pour l'\u00E9t\u00E9. Lors de la pand\u00E9mie COVID-19, l'\u00E9quipage est enferm\u00E9 dans le navire qui est amarr\u00E9 dans un bassin du port de Caen."@fr . . . . . "14099642"^^ . . . . . . . . . . . "Deutschland (nave da crociera)"@it . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "175.49"^^ . . . . "Deutschland (1998)"@fr . . . . . . . "182673288"^^ . . . "Deutschland" . . . . . . . . . . "Le MS Deutschland (\u00E0 partir de 2015, naviguant \u00E9galement sous le nom de World Odyssey de septembre \u00E0 avril de chaque ann\u00E9e) est un navire de croisi\u00E8re lanc\u00E9 en 1998 et d\u00E9tenu et exploit\u00E9 par Peter Deilmann Cruises jusqu'en 2015 . Il est d\u00E9cor\u00E9e dans le style des ann\u00E9es 1920 comme on pouvait le voir avec le SS Columbus de la Norddeutscher Lloyd. Le navire transporte 513 passagers et 260 membres d'\u00E9quipage . Il a une jauge brute de 22 400 et dispose de sept ponts accessibles aux passagers."@fr . . . . .