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Il s'agit du troisi\u00E8me plus grave accident a\u00E9rien en France par le nombre de victimes."@fr . . . . . "Frontiers in Psychiatry"@fr . . . . . . . . . "6"^^ . . . . . . . "IBN"@fr . "Photo du c\u00F4t\u00E9 gauche d'un avion de ligne, aux couleurs blanches avec des bandes oranges et rouges sur la queue, en phase de mont\u00E9e avec le train d'atterrissage sorti."@fr . . "Jeff Wise"@fr . . . . "uTbSZ4uVhtY"@fr . . . . . . . "1010523417"^^ . . . . . "Category:Germanwings Flight 9525"@fr . . . "Crash de l'A320 de Germanwings"@fr . . . . . . "Alpo Vuorio"@fr . . "C\u00E9cile Manaouil"@fr . . . . . . "8966921"^^ . . . "R\u00E9ponse de l'EASA \u00E0 l'accident du vol Germanwings 9525"@fr . "Anne Eyre"@fr . . "V\u00F2l Germanwings 9525"@oc . "29"^^ . . . . . . . . "2019-07-15"^^ . "19"^^ . . . . "Andreas Lubitz and the Crash of Germanwings Flight 9525"@fr . . . . . "Harold M. Pinsky"@fr . "H\u00E9litreuillage et recherches sur la zone du crash du vol Germanwings 4U9525"@fr . . . 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Il a gard\u00E9 cette information, n'a pas inform\u00E9 son employeur et s'est tout de m\u00EAme pr\u00E9sent\u00E9 au travail. Peu de temps apr\u00E8s avoir atteint l'altitude de croisi\u00E8re et alors que le commandant de bord est hors du poste de pilotage, il verrouille la porte et amorce une descente contr\u00F4l\u00E9e qui se poursuit jusqu'\u00E0 ce que l'avion percute un flanc de montagne. Les autorit\u00E9s a\u00E9ronautiques r\u00E9agissent en mettant en \u0153uvre de nouvelles r\u00E9glementations qui exigent notamment la pr\u00E9sence permanente de deux membres du personnel autoris\u00E9 dans le cockpit. La r\u00E8gle dite des \u00AB quatre yeux \u00BB, recommand\u00E9e par l'Agence europ\u00E9enne de la s\u00E9curit\u00E9 a\u00E9rienne (EASA) quelques jours apr\u00E8s l'accident, est rapidement mise en place au sein de plusieurs compagnies a\u00E9riennes europ\u00E9ennes. En 2017, Lufthansa, organisation m\u00E8re de Germanwings, ainsi que d'autres compagnies a\u00E9riennes abandonnent la r\u00E8gle, apr\u00E8s que plusieurs syndicats de pilotes ont critiqu\u00E9 l'inefficacit\u00E9 et les potentiels effets dangereux de la mesure. En juillet 2018, l'Union europ\u00E9enne adopte de nouvelles r\u00E9glementations pour renforcer les contr\u00F4les m\u00E9dicaux et le soutien psychologique aux \u00E9quipages. De nouvelles \u00E9valuations psychologiques sont rendues obligatoires pour les pilotes avant d'entrer dans une compagnie a\u00E9rienne, les d\u00E9pistages al\u00E9atoires d'alcool et de drogues sont g\u00E9n\u00E9ralis\u00E9s \u00E0 l'ensemble des compagnies volant dans le territoire de l'UE et des programmes de soutien renforc\u00E9s aux pilotes et aux \u00E9quipages sont mis en place. De plus, en r\u00E9ponse \u00E0 une recommandation du Bureau d'enqu\u00EAtes et d'analyses pour la s\u00E9curit\u00E9 de l'aviation civile (BEA) afin de \u00AB trouver un juste \u00E9quilibre entre la confidentialit\u00E9 du patient et la protection de la s\u00E9curit\u00E9 publique \u00BB, l'EASA lance en juillet 2021 un programme de \u00AB r\u00E9f\u00E9rentiel a\u00E9rom\u00E9dical europ\u00E9en \u00BB destin\u00E9 \u00E0 faciliter la tra\u00E7abilit\u00E9 et le partage d'informations entre les diff\u00E9rents acteurs de la m\u00E9decine a\u00E9ronautique. L'analyse psychologique de l'auteur et le nombre de victimes pour un suicide ont eu pour aboutissement que l'acte soit requalifi\u00E9 en tuerie de masse par certains experts."@fr . . . .