"219758"^^ . "La cr\u00E9ation de niveau en 3D est la cr\u00E9ation de l'univers dans lequel \u00E9volue un jeu vid\u00E9o. Dans le processus de cr\u00E9ation d'un jeu vid\u00E9o, il arrive un moment o\u00F9 l'on doit cr\u00E9er un univers. Tous les styles de jeu poss\u00E8dent leur propre univers. Que ce soit un FPS, un RPG ou un jeu de course, ce que voit le joueur a \u00E9t\u00E9 cr\u00E9\u00E9 par un ou plusieurs level designer. Les personnes qui font du level design ou mapping utilisent un logiciel externe pour fabriquer leur monde virtuel. Certains logiciels sont directement int\u00E9gr\u00E9s dans l'ex\u00E9cutable du jeu vid\u00E9o une fois celui-ci finalis\u00E9."@fr . . . . . . . . . "Cr\u00E9ation de niveau en 3D"@fr . . "La cr\u00E9ation de niveau en 3D est la cr\u00E9ation de l'univers dans lequel \u00E9volue un jeu vid\u00E9o. Dans le processus de cr\u00E9ation d'un jeu vid\u00E9o, il arrive un moment o\u00F9 l'on doit cr\u00E9er un univers. Tous les styles de jeu poss\u00E8dent leur propre univers. Que ce soit un FPS, un RPG ou un jeu de course, ce que voit le joueur a \u00E9t\u00E9 cr\u00E9\u00E9 par un ou plusieurs level designer. Les personnes qui font du level design ou mapping utilisent un logiciel externe pour fabriquer leur monde virtuel. Certains logiciels sont directement int\u00E9gr\u00E9s dans l'ex\u00E9cutable du jeu vid\u00E9o une fois celui-ci finalis\u00E9."@fr . . . . . . "6440"^^ . . . "jeu vid\u00E9o"@fr . "mars 2020"@fr . . "184873143"^^ . . . .