. . "\u041D\u0430\u0438\u043C\u0435\u043D\u044C\u0448\u0438\u0439 \u0440\u0430\u0437\u0440\u0435\u0437"@ru . "Yuri"@fr . "Boykov"@fr . "Coupe minimum"@fr . . . . . . "En th\u00E9orie des graphes et en informatique th\u00E9orique, une coupe minimum (\u00AB coupe min \u00BB, en anglais : minimum cut ou Min Cut) d'un graphe est une coupe contenant un nombre minimal d'ar\u00EAtes. C'est un objet classique, qui appara\u00EEt notamment dans le th\u00E9or\u00E8me flot-max/coupe-min et qui peut \u00EAtre utilis\u00E9 dans diff\u00E9rents contextes, notamment en vision artificielle. Le probl\u00E8me algorithmique qui consiste \u00E0 trouver une telle coupe est consid\u00E9r\u00E9 comme facile, puisqu'il peut \u00EAtre r\u00E9solu en temps polynomial, contrairement au probl\u00E8me de la coupe maximum par exemple."@fr . "7836265"^^ . . . . . . . . . . . . "79"^^ . . . . . . "7294"^^ . . . . . . . . . "178785531"^^ . . . "2006"^^ . . . . . "En th\u00E9orie des graphes et en informatique th\u00E9orique, une coupe minimum (\u00AB coupe min \u00BB, en anglais : minimum cut ou Min Cut) d'un graphe est une coupe contenant un nombre minimal d'ar\u00EAtes. C'est un objet classique, qui appara\u00EEt notamment dans le th\u00E9or\u00E8me flot-max/coupe-min et qui peut \u00EAtre utilis\u00E9 dans diff\u00E9rents contextes, notamment en vision artificielle. Le probl\u00E8me algorithmique qui consiste \u00E0 trouver une telle coupe est consid\u00E9r\u00E9 comme facile, puisqu'il peut \u00EAtre r\u00E9solu en temps polynomial, contrairement au probl\u00E8me de la coupe maximum par exemple."@fr . . "Graph cuts in vision and graphics: Theories and applications"@fr . . "Handbook of mathematical models in computer vision"@fr . . "en"@fr . . . "Springer"@fr . . . . "Olga"@fr . "Veksler"@fr . . .