. . . . . . "24596"^^ . . "\u041F\u043E\u043B\u044C\u0437\u043E\u0432\u0430\u0442\u0435\u043B\u044C\u0441\u043A\u0438\u0439 \u043A\u043E\u043D\u0442\u0435\u043D\u0442"@ru . . . "your explanation here"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "\u30E6\u30FC\u30B6\u30FC\u751F\u6210\u30B3\u30F3\u30C6\u30F3\u30C4"@ja . . . . . . . . . "User-generated content"@pl . . . . . . "Conte\u00FAdo gerado pelo usu\u00E1rio"@pt . . "Le contenu g\u00E9n\u00E9r\u00E9 par les utilisateurs (CGU, en anglais user-generated content, ou UGC) fait r\u00E9f\u00E9rence \u00E0 un ensemble de \"contenus\", c'est-\u00E0-dire des documents de diff\u00E9rent type, comme des images, des vid\u00E9os, des textes ou des audio, qui sont destin\u00E9s \u00E0 la t\u00E9l\u00E9diffusion. Ces contenus sont directement cr\u00E9es ou modifi\u00E9s par les utilisateurs des plateformes en ligne. Le CGU s'oppose aux contenus m\u00E9diatis\u00E9s par les entreprises de m\u00E9dia traditionnelles, dans lesquelles le public n'intervient pas en tant qu'acteur de la production ou de la t\u00E9l\u00E9diffusion."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "187404306"^^ . . "1395024"^^ . "\u7528\u6237\u751F\u6210\u5185\u5BB9"@zh . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "August 2013"@fr . . . . . "Anv\u00E4ndargenererat inneh\u00E5ll"@sv . . . . . . . "Le contenu g\u00E9n\u00E9r\u00E9 par les utilisateurs (CGU, en anglais user-generated content, ou UGC) fait r\u00E9f\u00E9rence \u00E0 un ensemble de \"contenus\", c'est-\u00E0-dire des documents de diff\u00E9rent type, comme des images, des vid\u00E9os, des textes ou des audio, qui sont destin\u00E9s \u00E0 la t\u00E9l\u00E9diffusion. Ces contenus sont directement cr\u00E9es ou modifi\u00E9s par les utilisateurs des plateformes en ligne. Le CGU s'oppose aux contenus m\u00E9diatis\u00E9s par les entreprises de m\u00E9dia traditionnelles, dans lesquelles le public n'intervient pas en tant qu'acteur de la production ou de la t\u00E9l\u00E9diffusion. L\u2019Internet favorise la diffusion du CGU car il permet la diffusion simple et rapide, voire synchronique, de contenus. L'usage du terme s'est r\u00E9pandu pendant les ann\u00E9es 2000 dans les milieux du Web 2.0. Cette tendance est la cons\u00E9quence de la d\u00E9mocratisation des moyens de production audiovisuelle gr\u00E2ce aux nouvelles technologies. Parmi ces moyens, on peut citer la , les m\u00E9dias sociaux, les blogs, le podcasting, la t\u00E9l\u00E9phonie mobile ainsi que les Wikis. Le CGU peut \u00EAtre consid\u00E9r\u00E9 \u00E0 la base d\u2019un virage m\u00E9diatique de la soci\u00E9t\u00E9. Ce ph\u00E9nom\u00E8ne a \u00E9t\u00E9 refl\u00E9t\u00E9 par un num\u00E9ro de l\u2019ann\u00E9e 2006 du Time Magazine, qui a nomm\u00E9 \u00AB Vous \u00BB la personnalit\u00E9 de l\u2019ann\u00E9e. La cr\u00E9ation et la publication de contenus g\u00E9n\u00E9r\u00E9s par les utilisateurs sont caract\u00E9ristiques des m\u00E9dias sociaux et font partie de leur d\u00E9finition selon Andreas Kaplan et Michael Haenlein. Les op\u00E9rateurs de plateformes de contenu g\u00E9n\u00E9r\u00E9 par les utilisateurs, en particulier les services de r\u00E9seau social comme Facebook, peuvent s'approprier ce contenu par le biais de licences plus ou moins restrictives. Cette appropriation fait l'objet d'un d\u00E9bat de soci\u00E9t\u00E9. Certains vont m\u00EAme jusqu'\u00E0 parler d'une nouvelle forme d'esclavage moderne. Wikip\u00E9dia elle-m\u00EAme constitue un exemple achev\u00E9 de contenu g\u00E9n\u00E9r\u00E9 par les utilisateurs. Le journalisme citoyen en est un autre."@fr . . "Contenu g\u00E9n\u00E9r\u00E9 par les utilisateurs"@fr . . . . . . . .