"La classe Le Fier est une classe de torpilleurs l\u00E9gers destin\u00E9e \u00E0 la Marine fran\u00E7aise. En construction en 1940, les navires \u00E9taient inachev\u00E9s lors de la chute de la France et n'ont jamais \u00E9t\u00E9 mis en service pendant la Seconde Guerre mondiale."@fr . "30800"^^ . . . "Aucun"@fr . "Michel"@fr . . . . "La Marine fran\u00E7aise"@fr . . "Jean-Michel"@fr . "591"^^ . . . . . "14"^^ . "190214911"^^ . . . "383"^^ . . . "Boulaire"@fr . . . "Le Masson"@fr . "1026"^^ . . "1000"^^ . "Classe Le Fier"@fr . . . "1942"^^ . "Dictionnaire d\u2019Histoire maritime"@fr . "7"^^ . "\u00E9ditions Perrin"@fr . . . . . "978"^^ . "7"^^ . . "0"^^ . "Soci\u00E9t\u00E9 d'\u00E9ditions G\u00E9ographiques, Maritimes et Coloniales"@fr . "Verg\u00E9-Franceschi"@fr . "Bouquins"@fr . . "Rezotel-Maury"@fr . "\u00E9ditions Palantines"@fr . . . "2"^^ . . . "14064168"^^ . . . . . . . "8"^^ . . . "Henri"@fr . "22"^^ . . . "oui"@fr . . "16904"^^ . . "4"^^ . "De la Royale de Richelieu aux missions d'aujourd'hui"@fr . "Vincent-Br\u00E9chignac"@fr . . . "526"^^ . . . "798"^^ . . . "fr"@fr . "R\u00E9mi"@fr . . . . . "\u00E9ditions Robert Laffont"@fr . "Millau"@fr . "II"@fr . . "Les Flottes de Combat 1940-42"@fr . . "Classe Le Fier"@fr . "Henri Le Masson"@fr . . "Roche"@fr . . "1358"^^ . "Alain"@fr . . "2"^^ . . . "2005"^^ . "1937"^^ . "2002"^^ . "Dictionnaire des b\u00E2timents de la flotte de guerre fran\u00E7aise de Colbert \u00E0 nos jours"@fr . "1508"^^ . "Flottes de combat"@fr . . "Monaque"@fr . . . . . . "1939"^^ . "2011"^^ . . . . . "Une histoire de la marine de guerre fran\u00E7aise"@fr . . . . . . "R\u00E9mi Monaque"@fr . . "2016"^^ . "Paris"@fr . . "Quimper"@fr . "Michel Verg\u00E9-Franceschi"@fr . "La classe Le Fier est une classe de torpilleurs l\u00E9gers destin\u00E9e \u00E0 la Marine fran\u00E7aise. En construction en 1940, les navires \u00E9taient inachev\u00E9s lors de la chute de la France et n'ont jamais \u00E9t\u00E9 mis en service pendant la Seconde Guerre mondiale."@fr . . . . . . "Pierre"@fr . "1870"^^ . . . .