. "GS : berline 4 portes et break"@fr . . . "Longitudinal en porte-\u00E0-faux de l'essieu AV"@fr . . . . . . . . "Citro\u00EBn GS"@en . . . "GSA : 576757"@fr . . . . . . . "147"^^ . "191116260"^^ . . . "FRA"@fr . . "\u00E0 1626"@fr . . . . . . "Citro\u00EBn GS et GSA"@fr . . . "Cr\u00E9maill\u00E8re avec pivot dans l'axe des roues"@fr . . . . . . . . . "2550"^^ . . "65557"^^ . "\u30B7\u30C8\u30ED\u30A8\u30F3\u30FBGS"@ja . . . . . "2550"^^ . . . . . . . . . . "DIN"@fr . . "Total : 2473499"@fr . . . . . "280"^^ . . . "GS : 1896742"@fr . . . . . "Citro\u00EBn GS"@pt . "1350"^^ . . . . . . . . "900"^^ . . . . . . . . . "37656"^^ . . "La Citro\u00EBn GS / GSA est une voiture fabriqu\u00E9e par le constructeur automobile fran\u00E7ais Citro\u00EBn \u00E0 pr\u00E8s de 2,5 millions d'exemplaires, de 1970 \u00E0 1986. Il s'agit de la voiture la plus vendue par Citro\u00EBn apr\u00E8s la 2 CV et l'AX. Le nom GS provient de son projet d'\u00E9tude, \u00AB projet G \u00BB, devant \u00EAtre d\u00E9clin\u00E9 en version moteur 4-cylindres \u00E0 plat type GX et \u00E0 moteur \u00E0 piston rotatif type GZ. Elle remporta le troph\u00E9e europ\u00E9en de la voiture de l'ann\u00E9e en 1971."@fr . . . . . . . . . . . . . . "Citro\u00EBn GS Pallas"@fr . "Citro\u00EBn GS"@it . "GSA X1 et X3 : 0,318"@fr . "GS : 0,361"@fr . . . "Mangualde"@fr . . "GSA : berline 5 portes et break"@fr . . "\u00E0 4195"@fr . . . . "Citro\u00EBn GS (&) GSA"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "4"^^ . . . . "Autres GSA : 0,345"@fr . "Moteur Comotor :"@fr . . . . . . . "1970"^^ . . . . . . . "1328"^^ . "55.5"^^ . "Citro\u00EBn GS"@sv . . . . "caisse monobloc"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . "Ol\u00E9opneumatique simplifi\u00E9e"@fr . . . . . . . . . . "La Citro\u00EBn GS / GSA est une voiture fabriqu\u00E9e par le constructeur automobile fran\u00E7ais Citro\u00EBn \u00E0 pr\u00E8s de 2,5 millions d'exemplaires, de 1970 \u00E0 1986. Il s'agit de la voiture la plus vendue par Citro\u00EBn apr\u00E8s la 2 CV et l'AX. Le nom GS provient de son projet d'\u00E9tude, \u00AB projet G \u00BB, devant \u00EAtre d\u00E9clin\u00E9 en version moteur 4-cylindres \u00E0 plat type GX et \u00E0 moteur \u00E0 piston rotatif type GZ. Elle remporta le troph\u00E9e europ\u00E9en de la voiture de l'ann\u00E9e en 1971. En 1978, la GS est la voiture fran\u00E7aise de sa cat\u00E9gorie la plus produite avec 259 787 exemplaires. En 1973, 1975 et 1978, elle est la troisi\u00E8me voiture la plus vendue en France."@fr . . . . . . . . . "Citro\u00EBn GS"@nl . "1349"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "1378"^^ . . . . . .