. . . . . . "Avant longitudinal"@fr . "3586"^^ . . "1260"^^ . "1260"^^ . "La Citro\u00EBn FAF \u00E9tait une voiture d\u00E9riv\u00E9e de la 2CV et con\u00E7ue pour les pays du tiers monde. La FAF \u00E9tait r\u00E9put\u00E9e pour \u00EAtre facile \u00E0 fabriquer et facile \u00E0 financer. La carrosserie a \u00E9t\u00E9 con\u00E7ue pour \u00EAtre facile \u00E0 produire et la voiture ressemblait \u00E0 une version m\u00E9tallique de la M\u00E9hari. La FAF a \u00E9t\u00E9 produite \u00E0 partir de 1973 jusqu'en 1979. La voiture a \u00E9t\u00E9 construite en Gr\u00E8ce, comme la Citro\u00EBn Pony (1972-1983), au Portugal, en Guin\u00E9e-Bissau, au Chili, comme la Yag\u00E1n ainsi qu'en C\u00F4te d'Ivoire et, pour quelques-unes, au S\u00E9n\u00E9gal, sous le nom de \"Baby Brousse\" et en R\u00E9publique Centrafricaine. Au Viet Nam du Sud, la FAF s'appelait 'La Dalat' (1970-1975) et 3 880 en ont \u00E9t\u00E9 construits. L'originalit\u00E9 de la carrosserie de ce v\u00E9hicule est que toutes les pi\u00E8ces \u00E9taient en t\u00F4le pli\u00E9e. Pour chacune de ces pi\u00E8ces \u00E9tait fait un \"patron\", comme en couture, sur lequel \u00E9taient dessin\u00E9s la forme \u00E0 d\u00E9couper mais aussi les plis \u00E0 faire, l'angle, le sens et l'ordre de pliage. Le plan faisait aussi office de notice de montage. Essayez de faire l'\u00E9quivalent pour un simple avion en papier et vous mesurerez l'ampleur de la t\u00E2che. Faute d'ordinateurs et de logiciels de CAO, tout devait donc \u00EAtre fait sur plan avec la g\u00E9om\u00E9trie descriptive comme seul outil. C'est probablement le seul v\u00E9hicule fabriqu\u00E9 selon ce proc\u00E9d\u00E9. \n* 1982 Namco Pony mod\u00E8le des \u00C9tats-Unis \n* Arri\u00E8re de la Citro\u00EBn Pony \n* 1974 Citro\u00EBn Yag\u00E1n \n* Vanclee Mungo (Belgique) \n* Arri\u00E8re de la Vanclee Mungo"@fr . . "100"^^ . . . . . "3590"^^ . . . . "720"^^ . . "182399318"^^ . . "602.0"^^ . . . . "336785"^^ . "Citro\u00EBn FAF"@it . . "3513"^^ . . . . . "2400"^^ . "Traction ou 4x4"@fr . . . "1560"^^ . . "3880"^^ . "1586"^^ . "1560"^^ . . "4"^^ . . "2400"^^ . . "Citro\u00EBn FAF"@pt . . "29"^^ . "Thessaloniki\n Mangualde \n\n Saigon"@fr . "680"^^ . "Citro\u00EBn FAF"@fr . . . . . "DIN"@fr . . . . "FAF"@fr . . . . "1590"^^ . . . . . . . . "Pony 4X4"@fr . . . . . . . . "La Citro\u00EBn FAF \u00E9tait une voiture d\u00E9riv\u00E9e de la 2CV et con\u00E7ue pour les pays du tiers monde. La FAF \u00E9tait r\u00E9put\u00E9e pour \u00EAtre facile \u00E0 fabriquer et facile \u00E0 financer. La carrosserie a \u00E9t\u00E9 con\u00E7ue pour \u00EAtre facile \u00E0 produire et la voiture ressemblait \u00E0 une version m\u00E9tallique de la M\u00E9hari. La FAF a \u00E9t\u00E9 produite \u00E0 partir de 1973 jusqu'en 1979. La voiture a \u00E9t\u00E9 construite en Gr\u00E8ce, comme la Citro\u00EBn Pony (1972-1983), au Portugal, en Guin\u00E9e-Bissau, au Chili, comme la Yag\u00E1n ainsi qu'en C\u00F4te d'Ivoire et, pour quelques-unes, au S\u00E9n\u00E9gal, sous le nom de \"Baby Brousse\" et en R\u00E9publique Centrafricaine. Au Viet Nam du Sud, la FAF s'appelait 'La Dalat' (1970-1975) et 3 880 en ont \u00E9t\u00E9 construits."@fr . "Citro\u00EBn FAF"@nl . . . "Citro\u00EBn FAF"@en .