. "Lames de ressort semi-elliptiques AV/AR"@fr . "395"^^ . . . "2"^^ . "Ch\u00E2ssis pour autocar & autobus"@fr . . "\u00B1 200 000"@fr . . . . . "15"^^ . . . . . . . . . "\u00E9ditions E.T.A.I."@fr . . . . "1941"^^ . "Utilitaire"@fr . . . "191394445"^^ . "puis apr\u00E8s avril 1940, 5580"@fr . . "Plateau, plateau-ridelles b\u00E2ch\u00E9, benne, fourgon, autocar, autobus et tracteur semi-remorque"@fr . . . . . "Ivan Lavallade"@fr . "\u00E9ditions Massin"@fr . "Le Citro\u00EBn T23 est un camion con\u00E7u en France et fabriqu\u00E9 de 1935 \u00E0 1969. Dernier v\u00E9hicule con\u00E7u du vivant d'Andr\u00E9 Citro\u00EBn, le T23 d\u00E9tient le record de long\u00E9vit\u00E9 absolu de la marque Citro\u00EBn dans sa p\u00E9riode souveraine, c'est-\u00E0-dire entre 1919 et 1974, avant le rachat de Citro\u00EBn par Peugeot, avec trente-cinq ann\u00E9es de production ininterrompue de ce mod\u00E8le, de 1935 \u00E0 1969. Son symbole usine est le \"PUD\" et le type Mines \"23 U\".."@fr . "Manuelle 4 rapports sur tous les mod\u00E8les"@fr . . . "Le Citro\u00EBn U23 de mon p\u00E8re"@fr . "Citro\u00EBn Type 23"@fr . "4"^^ . . "978"^^ . "1935"^^ . "Citro\u00EBn 23"@fr . "FRA"@fr . . . . . . . . . "1960"^^ . . . . . "42"^^ . . . . "1911"^^ . . . . . "2008"^^ . . . . "puis apr\u00E8s avril 1940, 3750"@fr . "19.953"^^ . "1995"^^ . "119"^^ . . . . "1918"^^ . "1.96"^^ . . . "Plateau-ridelles b\u00E2ch\u00E9 : 2020"@fr . . "de 14 \u00E0 48 places selon les carrossiers"@fr . "Aux roues arri\u00E8re"@fr . . . "1656061"^^ . . . . . . "aux roues arri\u00E8re"@fr . . . . "Citro\u00EBn U23"@en . . . . "Citro\u00EBn Type 23 RU"@fr . . "Citro\u00EBn U 23 1\u00E8re s\u00E9rie"@fr . . . "Citro\u00EBn 23"@pt . . . . . "* 2.200 kg\n* PTC : 3.800 / 4.200"@fr . . "5.008"^^ . "Plateau-ridelles b\u00E2ch\u00E9 : 2760"@fr . . . . . . . . . . . "Quatre cylindres \u00E0 culbuteurs, essence et Diesel"@fr . . . "Boulogne-Billancourt"@fr . "21017"^^ . . . . "Le Citro\u00EBn T23 est un camion con\u00E7u en France et fabriqu\u00E9 de 1935 \u00E0 1969. Dernier v\u00E9hicule con\u00E7u du vivant d'Andr\u00E9 Citro\u00EBn, le T23 d\u00E9tient le record de long\u00E9vit\u00E9 absolu de la marque Citro\u00EBn dans sa p\u00E9riode souveraine, c'est-\u00E0-dire entre 1919 et 1974, avant le rachat de Citro\u00EBn par Peugeot, avec trente-cinq ann\u00E9es de production ininterrompue de ce mod\u00E8le, de 1935 \u00E0 1969. Son symbole usine est le \"PUD\" et le type Mines \"23 U\".."@fr . . "essence : 1.911 cm - diesel : 1.767"@fr . "Paris"@fr . . . "fr"@fr . . . . . "11"^^ . "Manuelle 4 rapports"@fr . "Le catalogue Citro\u00EBn"@fr . . . . . . . . . . . . . . "Essence - Diesel"@fr . . "3.38"^^ . . "70"^^ . .