. . . . . . "1937-12-12"^^ . "1928-10-27"^^ . . . . . . . . . . . "POINT(24.130556106567 42.203609466553)"^^ . . "Bansko"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . "POINT(23.561944961548 42.203609466553)"^^ . . . . "\u0423\u0437\u043A\u043E\u043A\u043E\u043B\u0435\u0439\u043D\u0430\u044F \u0436\u0435\u043B\u0435\u0437\u043D\u0430\u044F \u0434\u043E\u0440\u043E\u0433\u0430 \u0421\u0435\u043F\u0442\u0435\u043C\u0432\u0440\u0438 \u2014 \u0414\u043E\u0431\u0440\u0438\u043D\u0438\u0448\u0442\u0435"@ru . . . . "Chemin de fer des Rhodopes"@fr . . . . "Bulgarie"@fr . "NK\u017DI"@fr . . . . "POINT(23.561944961548 42.203609466553)"^^ . "24.1306"^^ . . . . . "41.825"^^ . "172979666"^^ . . "760"^^ . . . "1"^^ . . . . . "42.203611111111 24.130555555556" . . . . . . . "Le chemin de fer des Rhodopes est la derni\u00E8re ligne \u00E0 voie \u00E9troite (en bulgare \u0442\u0435\u0441\u043D\u043E\u043B\u0438\u043D\u0435\u0439\u043A\u0430, tesnolinejka) exploit\u00E9e par la compagnie d\u2019\u00C9tat des chemins de fer bulgares (\u0411\u044A\u043B\u0433\u0430\u0440\u0441\u043A\u0438 \u0434\u044A\u0440\u0436\u0430\u0432\u043D\u0438 \u0436\u0435\u043B\u0435\u0437\u043D\u0438\u0446\u0438/B\u0103lgarski d\u0103r\u017Eavni \u017Eeleznici). La question de la survie de cette derni\u00E8re ligne est depuis longtemps en d\u00E9bat en Bulgarie. En mars 2004, la soci\u00E9t\u00E9 ferroviaire allemande Deutsche Bahn avait d\u00E9clar\u00E9 \u00EAtre int\u00E9ress\u00E9e par la reprise de la ligne, mais ce projet n'a pas abouti. Son \u00E9cartement est de 760 mm. La direction de la soci\u00E9t\u00E9 charg\u00E9e de la gestion des infrastructures ferroviaires bulgares (NK\u017DI) a \u00E9voqu\u00E9 en d\u00E9cembre 2008 l'\u00E9ventualit\u00E9 d'une fermeture de la ligne."@fr . . . . . . "POINT(24.130556106567 41.825000762939)"^^ . . . . . . . . . . "41.825 23.561944444444" . "13904"^^ . . . . . . "1922"^^ . . . . "\u0420\u043E\u0434\u043E\u043F\u0441\u044C\u043A\u0430 \u0432\u0443\u0437\u044C\u043A\u043E\u043A\u043E\u043B\u0456\u0439\u043D\u0430 \u0437\u0430\u043B\u0456\u0437\u043D\u0438\u0446\u044F"@uk . "POINT(23.561944961548 41.825000762939)"^^ . . . . . . . "42.2036"^^ . . . "non"@fr . "Septemvri"@fr . "BD\u017D"@fr . "3601661"^^ . . . . "1945"^^ . . "Rhodopenbahn"@de . "POINT(23.561944961548 41.825000762939)"^^ . . "Septemvri\u2013Dobrinishte narrow-gauge line"@en . . "106"^^ . . . . . . . . . . . "POINT(24.130556106567 42.203609466553)"^^ . . "23.5619"^^ . "Train en ligne"@fr . . . "Le chemin de fer des Rhodopes est la derni\u00E8re ligne \u00E0 voie \u00E9troite (en bulgare \u0442\u0435\u0441\u043D\u043E\u043B\u0438\u043D\u0435\u0439\u043A\u0430, tesnolinejka) exploit\u00E9e par la compagnie d\u2019\u00C9tat des chemins de fer bulgares (\u0411\u044A\u043B\u0433\u0430\u0440\u0441\u043A\u0438 \u0434\u044A\u0440\u0436\u0430\u0432\u043D\u0438 \u0436\u0435\u043B\u0435\u0437\u043D\u0438\u0446\u0438/B\u0103lgarski d\u0103r\u017Eavni \u017Eeleznici). La question de la survie de cette derni\u00E8re ligne est depuis longtemps en d\u00E9bat en Bulgarie. En mars 2004, la soci\u00E9t\u00E9 ferroviaire allemande Deutsche Bahn avait d\u00E9clar\u00E9 \u00EAtre int\u00E9ress\u00E9e par la reprise de la ligne, mais ce projet n'a pas abouti. Son \u00E9cartement est de 760 mm. La direction de la soci\u00E9t\u00E9 charg\u00E9e de la gestion des infrastructures ferroviaires bulgares (NK\u017DI) a \u00E9voqu\u00E9 en d\u00E9cembre 2008 l'\u00E9ventualit\u00E9 d'une fermeture de la ligne."@fr . . . . . "(Chemin de fer des) Rhodopes"@fr . . . . . . "POINT(24.130556106567 41.825000762939)"^^ . . . . . . . . . . . . . "125"^^ . . . . .