. . . . . . . . . . . "Van Wert, Ohio"@fr . . . "\u062A\u0634\u0627\u0631\u0644\u0632 \u062F\u0628\u0644\u064A\u0648. \u0643\u0644\u0627\u0631\u0643"@arz . . . . . . . . . . . . "Charles W. Clark"@es . . . . . "Charles W. Clark"@fr . . . . . "Redpath Agency"@fr . . . . "1925-08-04"^^ . . . "James Redpath"@fr . . . . . . . "7450496"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . "26429"^^ . . . . . . . . "Chicago, Illinois,"@fr . . . . . . "Charles William Clark (15 octobre 1865 - 4 ao\u00FBt 1925) est un baryton et professeur de chant. Il est g\u00E9n\u00E9ralement consid\u00E9r\u00E9 comme le premier baryton am\u00E9ricain c\u00E9l\u00E8bre en Europe et l'un des plus grands barytons de tous les temps. Il a chant\u00E9 avec grand succ\u00E8s dans les grandes maisons d'op\u00E9ra d'Europe et d'Am\u00E9rique, apparaissant dans une grande vari\u00E9t\u00E9 de r\u00F4les des r\u00E9pertoires italien, fran\u00E7ais et allemand allant de la po\u00E9sie lyrique \u00E0 la dramatique."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Charles William Clark (15 octobre 1865 - 4 ao\u00FBt 1925) est un baryton et professeur de chant. Il est g\u00E9n\u00E9ralement consid\u00E9r\u00E9 comme le premier baryton am\u00E9ricain c\u00E9l\u00E8bre en Europe et l'un des plus grands barytons de tous les temps. Il a chant\u00E9 avec grand succ\u00E8s dans les grandes maisons d'op\u00E9ra d'Europe et d'Am\u00E9rique, apparaissant dans une grande vari\u00E9t\u00E9 de r\u00F4les des r\u00E9pertoires italien, fran\u00E7ais et allemand allant de la po\u00E9sie lyrique \u00E0 la dramatique."@fr . . "Charles W. Clark en 1910"@fr . . "Charles W. Clark"@fr . . . "1865-10-15"^^ . . . . . . . "\"note\""@fr . . "30"^^ . . . . . . . . . . . . . . . "Charles W. Clark"@en . "Bush Conservatory of Music"@fr . "Conservatoire Bush"@fr . . . . . . . . . . . . "183712466"^^ . . . . . . "en"@fr . "Charles W. Clark"@fr . "Charles W. Clark"@pt . . . . . . . . . . "Charles W. Clark en 1910" . "Baryton" . . . "1865-10-15"^^ . . . . . "1925-08-04"^^ . . . . "classique"@fr . . . . . . . . . . . .