"Londres, Royaume-Uni"@fr . . . . "240"^^ . "en"@fr . "12387647"^^ . "182914715"^^ . . "Ku-7"@fr . . "Maeda"@fr . . "Leslie Everett Baynes"@fr . . . . "703"^^ . . . . "Kokusai Ku-7 Manazuru"@fr . . . . . . "Soviet Tanks and Combat Vehicles of World War Two"@fr . . . "1984"^^ . "9785458246354"^^ . . "Arms and Armour Press"@fr . . "Maeda Ku-6"@fr . "1994"^^ . . "Histoire de la construction a\u00E9ronautique en URSS jusqu'en 1938"@fr . "Leslie Everett Baynes"@fr . "Char volant"@fr . . . . . . . "Steven J."@fr . . . . . . "9623"^^ . . . . . . "1"^^ . . . . . . "Zaloga1984"@fr . "Special Number 3 Light Tank Ku-Ro"@fr . . . "char volant sp\u00E9cial"@fr . . "Les chars dot\u00E9s d'ailes de planeur, ou chars volants ont \u00E9t\u00E9 le sujet de nombreuses exp\u00E9rimentations infructueuses au cours du vingti\u00E8me si\u00E8cle. Il \u00E9tait alors souvent pr\u00E9vu qu'ils puissent \u00EAtre tract\u00E9s par un avion, voire directement accroch\u00E9s dessous, afin d'\u00EAtre largu\u00E9s et atteindre un champ de bataille en planant, afin d'apporter leur soutien aux forces d'infanterie."@fr . "James"@fr . . . . "\u0420\u0438\u043F\u043E\u043B \u041A\u043B\u0430\u0441\u0441\u0438\u043A"@fr . . . . . . . "0"^^ . "Ku-6"@fr . . "Moscou, Russie"@fr . "Char volant sp\u00E9cial n\u00B03"@fr . . "Kokusai"@fr . . . . "''"@fr . "5"^^ . . . . "\u0418\u0441\u0442\u043E\u0440\u0438\u044F \u043A\u043E\u043D\u0441\u0442\u0440\u0443\u043A\u0446\u0438\u0439 \u0441\u0430\u043C\u043E\u043B\u0451\u0442\u043E\u0432 \u0432 \u0421\u0421\u0421\u0420 \u0434\u043E 1938 \u0433\u043E\u0434\u0430"@fr . . "ru"@fr . . . . "978"^^ . . "Vadim Borisovich"@fr . . . . . "Shavrov"@fr . "Maeda Ku-6"@fr . . "Zaloga"@fr . . . . . . . . "Les chars dot\u00E9s d'ailes de planeur, ou chars volants ont \u00E9t\u00E9 le sujet de nombreuses exp\u00E9rimentations infructueuses au cours du vingti\u00E8me si\u00E8cle. Il \u00E9tait alors souvent pr\u00E9vu qu'ils puissent \u00EAtre tract\u00E9s par un avion, voire directement accroch\u00E9s dessous, afin d'\u00EAtre largu\u00E9s et atteindre un champ de bataille en planant, afin d'apporter leur soutien aux forces d'infanterie. Pendant une guerre, les troupes a\u00E9roport\u00E9es utilisent les parachutes pour larguer des soldats derri\u00E8re les lignes ennemies afin de capturer et tenir des objectifs importants, en attendant d'\u00EAtre relev\u00E9es par des troupes alli\u00E9es plus lourdement \u00E9quip\u00E9es. Les planificateurs militaires ont toujours cherch\u00E9 le moyen de fournir de l'\u00E9quipement de soutien lourd aux troupes a\u00E9roport\u00E9es sous la forme de v\u00E9hicules blind\u00E9s l\u00E9gers ou de pi\u00E8ces d'artillerie, pouvant \u00EAtre largu\u00E9s par parachute ou \u00E0 l'aide de planeurs. Le gros probl\u00E8me avec ces man\u0153uvres \u00E9tait que les v\u00E9hicules ainsi parachut\u00E9s l'\u00E9taient g\u00E9n\u00E9ralement s\u00E9par\u00E9ment de leur \u00E9quipage, et des retards ou probl\u00E8mes divers pouvaient emp\u00EAcher la bonne utilisation de ce mat\u00E9riel dans les temps. Les planeurs militaires permettaient d'envoyer au combat en m\u00EAme temps les hommes et leur mat\u00E9riel. Ils minimisaient \u00E9galement l'exposition des avions remorqueurs, consid\u00E9r\u00E9s comme \u00E9tant d'une valeur bien plus importante, sur le champ de bataille. L'id\u00E9e id\u00E9ale semblait donc de concevoir un char d'assaut qui pouvait planer jusque sur la zone des combats, puis larguer ses ailes et \u00EAtre pr\u00EAt \u00E0 se battre en \u00E0 peine quelques minutes."@fr . . "Kokusai Ku-7"@fr . "Grandsen"@fr . . . . .