"Mond-tot-mondreclame"@nl . . . . . "\u30D0\u30BA\u30DE\u30FC\u30B1\u30C6\u30A3\u30F3\u30B0"@ja . "Buzz marketing"@pl . . "Buzz (marketing)"@fr . "188430209"^^ . . . . "Le buzz (terme anglais signifiant \u00AB bourdonnement \u00BB d'insecte) est une technique marketing consistant \u00E0 susciter du bouche \u00E0 oreille autour d'un \u00E9v\u00E9nement, d'un produit ou d'une offre commerciale et, ce faisant, des retomb\u00E9es dans les m\u00E9dias. Le buzz fonctionne selon le principe selon lequel le consommateur potentiel devient lui-m\u00EAme le m\u00E9dia ; le m\u00E9dia devient l'objet de la communication et non son moyen."@fr . "Le buzz (terme anglais signifiant \u00AB bourdonnement \u00BB d'insecte) est une technique marketing consistant \u00E0 susciter du bouche \u00E0 oreille autour d'un \u00E9v\u00E9nement, d'un produit ou d'une offre commerciale et, ce faisant, des retomb\u00E9es dans les m\u00E9dias. Le buzz fonctionne selon le principe selon lequel le consommateur potentiel devient lui-m\u00EAme le m\u00E9dia ; le m\u00E9dia devient l'objet de la communication et non son moyen."@fr . . . . . . . . . . . . . "233431"^^ . . . . . . . . . . . . . . . "6695"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "\u53E3\u8033\u76F8\u4F20"@zh . . . .