. . . "50619"^^ . . . . . . . . . . "Burson-Marsteller devenue Burson Cohn & Wolfe (BCW) en 2018 est une agence internationale de communication et de relations publiques, fond\u00E9e par Harold Burson et William Marsteller en 1953 et dirig\u00E9e par Don Baer depuis 2012. L\u2019entreprise compte 67 bureaux dans le monde, ainsi que 71 bureaux affili\u00E9s dans 98 pays sur six continents. En 1979, elle devient une filiale du r\u00E9seau Young & Rubicam, lui-m\u00EAme d\u00E9tenu par le groupe WPP. Burson-Marsteller est surtout connue pour ses services de communication de crise et de lobbying politique. Elle \u00E9galement fait l'objet de critiques, notamment dans le cadre de campagnes compromettantes (pour le compte de Philip Morris qui dans les ann\u00E9es 1990 tente de minimiser les pr\u00E9occupations concernant le tabagisme passif ou en 2011, pour le compte de Facebook en menant des campagnes de diffamation contre Google). Burson-Marsteller a dans le pass\u00E9 \u00E9galement pr\u00EAt\u00E9 ses services \u00E0 des r\u00E9gimes enfreignant de fa\u00E7on grave les droits de l\u2019Homme (Argentine et Indon\u00E9sie)."@fr . . . . . . . . . . . . "Burson Cohn & Wolfe"@en . . . . . . . . "3144640"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "182816309"^^ . . . . "Burson Cohn & Wolfe"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Burson-Marsteller devenue Burson Cohn & Wolfe (BCW) en 2018 est une agence internationale de communication et de relations publiques, fond\u00E9e par Harold Burson et William Marsteller en 1953 et dirig\u00E9e par Don Baer depuis 2012. L\u2019entreprise compte 67 bureaux dans le monde, ainsi que 71 bureaux affili\u00E9s dans 98 pays sur six continents. En 1979, elle devient une filiale du r\u00E9seau Young & Rubicam, lui-m\u00EAme d\u00E9tenu par le groupe WPP."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Burson Cohn & Wolfe"@it . . . . . . . . . . .