. . "Siemens-Rampini S.p.A. 1DB2016"@fr . . "Pneumatiques \u00E0 disque"@fr . "Autobus urbain, suburbain & p\u00E9riurbain"@fr . "18000"^^ . "Standard : 11.500 kg"@fr . "12.1"^^ . . . "Menarinibus Citymood E"@fr . . "FPT-Iveco Cursor 8 & 9 Euro 6"@fr . "5900"^^ . . . . . . . "191251455"^^ . . . "9710370"^^ . "BredaMenarinibus Citymood"@fr . "ITA"@fr . . "290"^^ . . . . . . "Longitudinale, porte-\u00E0-faux arri\u00E8re"@fr . "12100"^^ . "Propulsion"@fr . . "7.8"^^ . "160"^^ . "kW"@fr . "11260"^^ . "2.55"^^ . . "Autobus urbain \u00E9lectrique"@fr . . . . "Menarinibus Citymood"@fr . "DIN"@fr . "Autobus standard et articul\u00E9 - 2, 3 ou 4 portes"@fr . . . . . "3380"^^ . . "2550"^^ . . . . . . . . "3.213"^^ . . . "80"^^ . . "Standard : 10.620 & 12.100 mm"@fr . "Articul\u00E9 : 18.050"@fr . . "Le Menarinibus Citymood est un autobus urbain et suburbain fabriqu\u00E9 par le constructeur italien BredaMenarinibus \u00E0 partir de 2013. Il a \u00E9t\u00E9 pr\u00E9sent\u00E9 officiellement le 23 novembre 2013. Le Citymood est disponible en trois longueurs : 10,5 m\u00E8tres (N) avec 86 passagers, 12,0 m\u00E8tres (L) 107 passagers et 18 m\u00E8tres (S) articul\u00E9 avec 151 passagers. Il est produit en Italie \u00E0 Bologne et marque le retour du constructeur bolonais aux motorisations Fiat Powertrain Technologies-Iveco en remplacement des anciennes motorisations obsol\u00E8tes Deutz et MAN ne r\u00E9pondant pas \u00E0 la norme Euro6 sans adjuvants."@fr . "4420"^^ . . . "Brid\u00E9e \u00E0 75"@fr . "Articul\u00E9 : 16.700"@fr . . "5.9"^^ . "Pneumatique \u00E0 correction d'assiette et kneeling de 70 mm"@fr . "Le Menarinibus Citymood est un autobus urbain et suburbain fabriqu\u00E9 par le constructeur italien BredaMenarinibus \u00E0 partir de 2013. Il a \u00E9t\u00E9 pr\u00E9sent\u00E9 officiellement le 23 novembre 2013. Le Citymood est disponible en trois longueurs : 10,5 m\u00E8tres (N) avec 86 passagers, 12,0 m\u00E8tres (L) 107 passagers et 18 m\u00E8tres (S) articul\u00E9 avec 151 passagers. Il est produit en Italie \u00E0 Bologne et marque le retour du constructeur bolonais aux motorisations Fiat Powertrain Technologies-Iveco en remplacement des anciennes motorisations obsol\u00E8tes Deutz et MAN ne r\u00E9pondant pas \u00E0 la norme Euro6 sans adjuvants. Apr\u00E8s la reprise de la marque par IIA - Industria Italiana Autobus S.p.A. et \u00E0 partir de 2016, ce mod\u00E8le est commercialis\u00E9 sous la marque Menarinibus."@fr . "11100"^^ . . "9493"^^ . "3213"^^ . "10620"^^ . "2013"^^ . "2016"^^ . . . "Bologne & Valle Ufita"@fr . "280"^^ . . "4.42"^^ . . . "Hydraulique"@fr . "Autobus standard 3 portes"@fr . "Automatique ZF \u00E0 6 rapports"@fr . "14"^^ . . . "16650"^^ . . . "3.393"^^ . . .