"177359663"^^ . . . "en"@fr . . . . . . . . . . . . "3859"^^ . . . . . . . . . . . . . "1985"^^ . . . . . . . . . "Borrowed Time (jeu vid\u00E9o)"@fr . . . . "12422466"^^ . . "Borrowed Time est un jeu vid\u00E9o d\u2019aventure d\u00E9velopp\u00E9 par Interplay Productions et publi\u00E9 par Activision en 1985 sur Amiga, Apple II, Atari ST, Commodore 64, IBM PC et Macintosh. Le joueur incarne un d\u00E9tective priv\u00E9 qui m\u00E8ne l\u2019enqu\u00EAte afin de d\u00E9couvrir l\u2019identit\u00E9 de la personne qui tente de le tuer. Le jeu d\u00E9bute par un appel t\u00E9l\u00E9phonique anonyme, qui lui annonce que quelqu\u2019un veut sa mort. Il doit ensuite \u00E9chapper \u00E0 plusieurs tentatives d\u2019assassinat, qui lui font prendre au s\u00E9rieux la menace. Pour survivre, il doit rapidement r\u00E9soudre les sept enqu\u00EAtes sur lesquelles il travaille et identifier la personne qui veut sa mort parmi de nombreux suspects."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "Borrowed Time (video game)"@en . . "Borrowed Time est un jeu vid\u00E9o d\u2019aventure d\u00E9velopp\u00E9 par Interplay Productions et publi\u00E9 par Activision en 1985 sur Amiga, Apple II, Atari ST, Commodore 64, IBM PC et Macintosh. Le joueur incarne un d\u00E9tective priv\u00E9 qui m\u00E8ne l\u2019enqu\u00EAte afin de d\u00E9couvrir l\u2019identit\u00E9 de la personne qui tente de le tuer. Le jeu d\u00E9bute par un appel t\u00E9l\u00E9phonique anonyme, qui lui annonce que quelqu\u2019un veut sa mort. Il doit ensuite \u00E9chapper \u00E0 plusieurs tentatives d\u2019assassinat, qui lui font prendre au s\u00E9rieux la menace. Pour survivre, il doit rapidement r\u00E9soudre les sept enqu\u00EAtes sur lesquelles il travaille et identifier la personne qui veut sa mort parmi de nombreux suspects. Le jeu se d\u00E9roule dans une ville fictive dans laquelle le joueur se d\u00E9place librement en suivant les rues qui la parcourent. Le jeu combine une repr\u00E9sentation graphique et une description textuelle des \u00E9v\u00E8nements et des endroits visit\u00E9s par le joueur. Il se joue \u00E0 la souris ou au joystick par l\u2019interm\u00E9diaire de deux menus, en haut \u00E0 droit de l\u2019\u00E9cran, dans lesquels le joueur peut s\u00E9lectionner les verbes et les noms qui lui permettent de d\u00E9finir les actions \u00E0 r\u00E9aliser. Une boussole, positionn\u00E9e juste \u00E0 c\u00F4t\u00E9, lui permet de plus de se d\u00E9placer en cliquant sur la direction dans laquelle il souhaite aller."@fr . . . . . . . . . . . . . . "Borrowed Time"@fr . . . . . . . . . "Borrowed Time"@fr . . . . . . . . . .