"304"^^ . . . . . . . . . . . "191377596"^^ . . . "(avec les rotors :)"@fr . "Boeing CH-47 Chinook"@uk . . . . . . . "\u2022 1 x M60"@fr . "5.7"^^ . . . "18.29"^^ . . "Boeing"@fr . . . . . . . . "Normalement sans\n\u2022 2 x M-134"@fr . . . "30.1"^^ . . . . . . . . . "12100"^^ . . "2"^^ . . . . . . . "CH-47 Chinook"@vi . . . . . . . . "22865"^^ . . . . . . "15.54"^^ . . . "(fuselage :)"@fr . . "20560"^^ . "1962"^^ . . . . . . . . . . "Boeing-Vertol CH-47 Chinook"@fr . . . . . . "10185"^^ . . "1961-09-21"^^ . . . . . . . . . . . "Boeing CH-47 Chinook"@fr . . . . "+ 1200"@fr . . . . . "Boeing CH-47 Chinook"@it . . . . . . . "Le CH-47 Chinook est un h\u00E9licopt\u00E8re de man\u0153uvre et d'assaut lourd d'origine am\u00E9ricaine fabriqu\u00E9 par Boeing. Ses deux rotors en tandem et sa forme en font un h\u00E9licopt\u00E8re facilement reconnaissable."@fr . . . . . . . . . . . . . "Le CH-47 Chinook est un h\u00E9licopt\u00E8re de man\u0153uvre et d'assaut lourd d'origine am\u00E9ricaine fabriqu\u00E9 par Boeing. Ses deux rotors en tandem et sa forme en font un h\u00E9licopt\u00E8re facilement reconnaissable."@fr . . "Boeing CH-47 Chinook"@es . . "Boeing-Vertol CH-47"@de . . . . . . . . . . . . "BOEING VERTOL CH-47 CHINOOK.png"@fr . . . . . "\u0628\u0648\u064A\u0646\u063A \u0633\u064A \u0625\u062A\u0634-47 \u0634\u064A\u0646\u0648\u0643"@ar . . . . . "/ 3750"@fr . . . "4570"^^ . "2"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . ", ou"@fr . "5.7"^^ . . . . . "H\u00E9licopt\u00E8re de man\u0153uvre et d'assaut mais \u00E0 l'origine h\u00E9licopt\u00E8re de transport moyen"@fr . "957755"^^ . . . . . . . "Toujours en service"@fr . "avec 3294 kg de charge, 185"@fr . . . . . . . . . "18.29"^^ . . . . . . . . "2"^^ . . . . . . "CH-47 (\u822A\u7A7A\u6A5F)"@ja . . "Un CH-47 simulant l'\u00E9lingage d'un M198 howitzer."@fr . . . .