. "Kennecott Utah Copper rail line"@en . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "178671426"^^ . . . . . . . . . "Bingham and Garfield Railway"@fr . . . . "5099687"^^ . . . . . "11709"^^ . . . . . "Le Bingham and Garfield Railway (B&G) fut cr\u00E9\u00E9 en 1911, pour remplacer les deux embranchements du Denver and Rio Grande Railroad appel\u00E9s Bingham Branch et Garfield Beach Extension qui ne donnaient pas enti\u00E8re satisfaction. La ligne \u00E9lectrifi\u00E9e du B&G reliait la mine de Bingham Canyon \u00E0 Garfield o\u00F9 se trouvait le haut-fourneau. En 1948, il fut remplac\u00E9 par le Kennecott Utah Copper rail line appartenant \u00E0 la soci\u00E9t\u00E9 Kennecott Utah Copper Corporation."@fr . . . . . . . "Le Bingham and Garfield Railway (B&G) fut cr\u00E9\u00E9 en 1911, pour remplacer les deux embranchements du Denver and Rio Grande Railroad appel\u00E9s Bingham Branch et Garfield Beach Extension qui ne donnaient pas enti\u00E8re satisfaction. La ligne \u00E9lectrifi\u00E9e du B&G reliait la mine de Bingham Canyon \u00E0 Garfield o\u00F9 se trouvait le haut-fourneau. En 1948, il fut remplac\u00E9 par le Kennecott Utah Copper rail line appartenant \u00E0 la soci\u00E9t\u00E9 Kennecott Utah Copper Corporation."@fr . . . .