"235"^^ . . . . . "2390"^^ . "3482363"^^ . . . . . . . "Propulsion"@fr . . "V8 Rolls-Royce turbo"@fr . . . . . . "Turbo RL, 1985-92 : 5 379 mm"@fr . "environ 360"@fr . . . "R, 1985-94 R : 3 061 mm"@fr . "1985"^^ . . . . "185534603"^^ . . . . "routi\u00E8re"@fr . . . "R, 1993-94 : 5 268 mm"@fr . . . . "La Bentley Turbo R est une berline de luxe \u00E0 hautes performances construite \u00E0 7 230 exemplaires par Bentley Motors entre 1985 et 1997. Elle partage le ch\u00E2ssis de la Mulsanne et avait h\u00E9rit\u00E9 du moteur turbo de la Mulsanne Turbo, agr\u00E9ment\u00E9 d'un syst\u00E8me d'injection Bosch MK-Motronic pour un couple accru. La suspension a \u00E9galement \u00E9t\u00E9 am\u00E9lior\u00E9e, les pneus plus larges et elle est \u00E9quip\u00E9e de jantes en alliage d'aluminium, une premi\u00E8re pour Bentley. Le magazine Motor Trend l'appela \u00ABla premi\u00E8re Bentley \u00E0 m\u00E9riter ce nom depuis des d\u00E9cennies\u00BB lors de son essai de la voiture \u00E0 son introduction aux \u00C9tats-Unis en 1989. Bentley la consid\u00E8re comme la voiture qui a relanc\u00E9 la marque auparavant \u00E9clips\u00E9e par son propri\u00E9taire Rolls-Royce."@fr . . . "750"^^ . . . . . . . . "RL, 1985-94 RL & R, 1995-97 R : 3 161"@fr . . . . . . "Bentley Turbo R"@fr . "5409"^^ . . . . . . "1485"^^ . . . . . "1985"^^ . "6.6"^^ . . . "R, 1985-1992 : 5 278 mm"@fr . "Bentley Turbo R"@fr . . "1485"^^ . . . . . . . . . . "7230"^^ . "1995"^^ . . "environ 275"@fr . . . "AV : doubles triangles, ressorts h\u00E9lico\u00EFdaux ; AR : barres obliques, ressorts h\u00E9lico\u00EFdaux, jambes hydropneumatiques"@fr . . . "R, 1995-97 : 5 395 mm"@fr . "La Bentley Turbo R est une berline de luxe \u00E0 hautes performances construite \u00E0 7 230 exemplaires par Bentley Motors entre 1985 et 1997. Elle partage le ch\u00E2ssis de la Mulsanne et avait h\u00E9rit\u00E9 du moteur turbo de la Mulsanne Turbo, agr\u00E9ment\u00E9 d'un syst\u00E8me d'injection Bosch MK-Motronic pour un couple accru. La suspension a \u00E9galement \u00E9t\u00E9 am\u00E9lior\u00E9e, les pneus plus larges et elle est \u00E9quip\u00E9e de jantes en alliage d'aluminium, une premi\u00E8re pour Bentley. Le magazine Motor Trend l'appela \u00ABla premi\u00E8re Bentley \u00E0 m\u00E9riter ce nom depuis des d\u00E9cennies\u00BB lors de son essai de la voiture \u00E0 son introduction aux \u00C9tats-Unis en 1989. Bentley la consid\u00E8re comme la voiture qui a relanc\u00E9 la marque auparavant \u00E9clips\u00E9e par son propri\u00E9taire Rolls-Royce."@fr . "Turbo R, 1993-94 : 5 369"@fr . "2390"^^ . "2013-04-08"^^ . . "UK"@fr . . "6750"^^ . . . "Automatique \u00E0 4 rapports"@fr . . . .