"5080"^^ . . "186"^^ . . "Bell 212"@es . . "3.83"^^ . "532"^^ . . "12.69"^^ . . "1968"^^ . "2"^^ . . . . "un pilote"@fr . "1800"^^ . "439"^^ . . . "223"^^ . . . . . . "191399905"^^ . . . "Bell 212"@fr . . . . . . "H\u00E9licopt\u00E8re Bell 212"@fr . . . "12.92"^^ . . . . . "2"^^ . . . . . . . . . . . . . . "14.64"^^ . . "2406"^^ . "Bell 212"@pl . . "Toujours en service"@fr . "2961.7"^^ . "6164896"^^ . . . "Pratt & Whitney Canada PT6T-3 ou PT6T-3B"@fr . . . . "Le Bell 212 est un h\u00E9licopt\u00E8re bi-turbine du constructeur am\u00E9ricain Bell Aircraft Corporation . Il a vol\u00E9 pour la premi\u00E8re fois en 1968. C'est une version du Bell UH-1 Iroquois. En configuration cargo, il a une capacit\u00E9 de 6,23 m3 et peut emporter une charge de 2 268 kg."@fr . . "17.43"^^ . "Le Bell 212 est un h\u00E9licopt\u00E8re bi-turbine du constructeur am\u00E9ricain Bell Aircraft Corporation . Il a vol\u00E9 pour la premi\u00E8re fois en 1968. C'est une version du Bell UH-1 Iroquois. En configuration cargo, il a une capacit\u00E9 de 6,23 m3 et peut emporter une charge de 2 268 kg."@fr . . . . . "\u0628\u064A\u0644 212"@ar . . . . . . . "4.4"^^ . "14.69"^^ . "5305"^^ .