. . . . . . . "Ce Beech 95-C55 \u00E9tait utilis\u00E9 en 2010 par Buffalo Airways pour guider les bombardiers \u00E0 eau."@fr . . . . . . "Le Beechcraft Baron est un avion l\u00E9ger bimoteur de grand tourisme et d'affaire. Il s'agit en fait d'une famille d'avions d'une capacit\u00E9 de quatre \u00E0 six personnes d\u00E9velopp\u00E9 par Beechcraft pour succ\u00E9der au Twin Bonanza et d\u00E9rivant directement du Travel Air dans sa premi\u00E8re version. Cet appareil jouit d\u2019une long\u00E9vit\u00E9 exceptionnelle puisqu\u2019en 2010 on a c\u00E9l\u00E9br\u00E9 50 ans de production ininterrompue. Aux 3 714 Model 55 produits entre 1960 et 1969, dont 65 T-42A Cochise pour l\u2019US Army, sont venus s\u2019ajouter depuis 1969 plus de 2 200 Model 58, dot\u00E9s d\u2019un nouveau fuselage. Cette version \u00E9tait toujours en production en 2010 et a servi pour le transport de touristes."@fr . . "374.0"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "USA"@fr . . . . . . . . . . . . . . "1"^^ . . "Model 95-C55 Baron"@fr . . . . . "Voyage et grand tourisme"@fr . . . . . . . . "3714"^^ . . . . . . . . . . . . "Beechcraft Baron"@en . . . . . . . . . "2.97"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "AirNet Express"@fr . "1969-06-23"^^ . . . . "18.5"^^ . "2.92"^^ . . "1920"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "AirNet Express"@fr . . . . . . . . . "Beechcraft Baron"@pl . . "8.61"^^ . . . "Le Beechcraft Baron est un avion l\u00E9ger bimoteur de grand tourisme et d'affaire. Il s'agit en fait d'une famille d'avions d'une capacit\u00E9 de quatre \u00E0 six personnes d\u00E9velopp\u00E9 par Beechcraft pour succ\u00E9der au Twin Bonanza et d\u00E9rivant directement du Travel Air dans sa premi\u00E8re version. Cet appareil jouit d\u2019une long\u00E9vit\u00E9 exceptionnelle puisqu\u2019en 2010 on a c\u00E9l\u00E9br\u00E9 50 ans de production ininterrompue. Aux 3 714 Model 55 produits entre 1960 et 1969, dont 65 T-42A Cochise pour l\u2019US Army, sont venus s\u2019ajouter depuis 1969 plus de 2 200 Model 58, dot\u00E9s d\u2019un nouveau fuselage. Cette version \u00E9tait toujours en production en 2010 et a servi pour le transport de touristes."@fr . . . . . . . . . . "5264187"^^ . . . . . . . . . . . "en"@fr . . . . . . . . . . . . "6 305 m"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "Voyage et affaires"@fr . "1960-02-29"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . "735"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "390.0"^^ . . . . . "8.5"^^ . "2"^^ . . . . "1961"^^ . . . . "1840"^^ . . . . . . . "1970"^^ . . . "\u0628\u064A\u062A\u0634\u0643\u0631\u0627\u0641\u062A \u0628\u0627\u0631\u0648\u0646"@ar . . . . . . . . . . "6 370 m"@fr . . . . . . . . . . . . . . "Flight Express, Inc."@fr . . . . "En cours de production"@fr . "Toujours en service"@fr . . "Beechcraft Baron"@fr . . . "52631"^^ . . . . . . . . . . . . . . . "Bell Township, Westmoreland County, Pennsylvania"@fr . . . . . . . "2405"^^ . . . . . . . . . . . . . "9.09"^^ . . . "Bell Township"@fr . . . . . . . . . . . . . "370.0"^^ . . . . . "1901"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "191343516"^^ . . . . . . . . . . "2506"^^ . . . . . . "Beechcraft 58P aux couleurs de la compagnie britannique British Midland Airways."@fr . . . . . "Model G58 Baron"@fr . . . "9.09"^^ . . . . . . . . . . "11.53"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "1372"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . "Bell Township"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Beechcraft Baron"@uk . . . . . . . . . "Flight Express, Inc."@fr . . . . . .