. "385"^^ . . . . "148.983"^^ . . . . "Le barrage de Wyangala est la deuxi\u00E8me retenue d'eau construite par la commission de conservation de l'eau et de l'irrigation de Nouvelle-Galles du Sud en Australie. Il est situ\u00E9 \u00E0 la confluence des rivi\u00E8res Lachlan et Abercrombie au sud-est de l'\u00C9tat. Il est utilis\u00E9 \u00E0 des fins d'irrigation et de retenue d'eau en cas d'inondations. C'est le seul barrage sur la rivi\u00E8re Lachlan, qui alimente la rivi\u00E8re Murrumbidgee, qui \u00E0 son tour alimente le Murray. Le projet, r\u00E9alis\u00E9 entre 1929 et 1935, a \u00E9t\u00E9 l'un des derniers, en Nouvelle-Galles du Sud, qui ait utilis\u00E9 un syst\u00E8me de transport par rail pour sa construction. Le hameau de Wyangala est situ\u00E9 en aval et \u00E0 proximit\u00E9 du barrage. La deuxi\u00E8me ville \u00E0 proximit\u00E9 est . La grande ville la plus proche est Cowra, environ 20 kilom\u00E8tres au nord-ouest du barrage."@fr . . . "1370"^^ . . . "Lachlan et Abercrombie"@fr . "2137"^^ . "132002719"^^ . "POINT(148.98333740234 -33.950000762939)"^^ . "Wyangala Dam"@sv . "1935"^^ . . . . . . . "-33.95 148.983333" . . "Wyangala Dam"@en . "-33.95"^^ . "3675392"^^ . "1935"^^ . "Australie"@fr . . "Le barrage et le lac presque \u00E0 sec."@fr . . "1929"^^ . "1929" . . . . . . . . . . "-33.95 148.98333333333" . . "1929"^^ . . "POINT(148.98333740234 -33.950000762939)"^^ . . "3580"^^ . . . "85"^^ . . . . . . . . "State Water Corporation"@fr . . "148.983"^^ . . . "Le barrage de Wyangala est la deuxi\u00E8me retenue d'eau construite par la commission de conservation de l'eau et de l'irrigation de Nouvelle-Galles du Sud en Australie. Il est situ\u00E9 \u00E0 la confluence des rivi\u00E8res Lachlan et Abercrombie au sud-est de l'\u00C9tat. Il est utilis\u00E9 \u00E0 des fins d'irrigation et de retenue d'eau en cas d'inondations. C'est le seul barrage sur la rivi\u00E8re Lachlan, qui alimente la rivi\u00E8re Murrumbidgee, qui \u00E0 son tour alimente le Murray."@fr . "-33.95"^^ . "Barrage de Wyangala"@fr . . . .