. . . "18015"^^ . . "5800"^^ . . "La BSA A7 \u00E9tait une gamme de motos bicylindres 500 cm3 fabriqu\u00E9e par BSA (Birmingham Small Arms Company) dans son usine situ\u00E9e \u00E0 Armory Road, Small Heath, Birmingham. La gamme fut lanc\u00E9e en 1946 avec un moteur longue course de 495 cm3. Une version am\u00E9lior\u00E9e de 497 cm3 bas\u00E9e sur le moteur BSA A10 fut lanc\u00E9e en 1950. La production des diff\u00E9rents mod\u00E8les A7 re\u00E7ut des modifications mineures jusqu\u2019en 1962, ann\u00E9e ou elles furent remplac\u00E9s par le mod\u00E8le A50 \u00E0 construction Unit (boite de vitesses int\u00E9gr\u00E9e)."@fr . . . "16"^^ . "La BSA A7 \u00E9tait une gamme de motos bicylindres 500 cm3 fabriqu\u00E9e par BSA (Birmingham Small Arms Company) dans son usine situ\u00E9e \u00E0 Armory Road, Small Heath, Birmingham. La gamme fut lanc\u00E9e en 1946 avec un moteur longue course de 495 cm3. Une version am\u00E9lior\u00E9e de 497 cm3 bas\u00E9e sur le moteur BSA A10 fut lanc\u00E9e en 1950. La production des diff\u00E9rents mod\u00E8les A7 re\u00E7ut des modifications mineures jusqu\u2019en 1962, ann\u00E9e ou elles furent remplac\u00E9s par le mod\u00E8le A50 \u00E0 construction Unit (boite de vitesses int\u00E9gr\u00E9e)."@fr . "rigide ou bras oscillant avec pistons"@fr . "BSA A7 1949"@fr . "cha\u00EEne"@fr . . . . . . . . . . . . . . . "1946"^^ . . . . "1391"^^ . . "GBR"@fr . . "et"@fr . . . . . . . "kick"@fr . . . . "BSA A7 1949.JPG"@fr . . . . . . "145"^^ . . . "tambour"@fr . . . "tambour"@fr . . . . . "multidisque en bain d'huile"@fr . "soupapes en t\u00EAte"@fr . "12417146"^^ . . . . . "BSA A7"@fr . . "166"^^ . . . . "fourche t\u00E9lescopique hydraulique"@fr . "BSA A7"@de . . . . "26"^^ . "4"^^ . . . . "1"^^ . . . . "184910637"^^ . "Tourer"@fr . . "bicylindre \u00E0 refroidissement par air"@fr . . "BSA A7"@fr . . .